ambrette Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Bonjour ! Question sur le filum terminal : doit on considérer qu'il contient les racines de L2 ? Dans ce cas contient il 9 ou 10 paires de racines ? Merci d'avance ! Quote
Solution LaRateATouille Posted May 7, 2020 Solution Posted May 7, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Ambrech a dit : Bonjour ! Question sur le filum terminal : doit on considérer qu'il contient les racines de L2 ? Dans ce cas contient il 9 ou 10 paires de racines ? Merci d'avance ! Salut, tu as plein de post qui en parle et même une question qui a été posté sur moodle auquelle le prof a répondu. Du coup, dans ta queue de cheval tu as 10 paires de racines Edit: j'ai retrouvé un sujet : Edited May 7, 2020 by LaRateATouille Quote
LaRateATouille Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 12 minutes, Ambrech a dit : Génial merci mets le sujet en résolu pour la visibilité du forum stp Bonne journée à toi ! Quote
ambrette Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 @LaRateATouille yes mais comment on fait stp ? Quote
LaRateATouille Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Ambrech a dit : @LaRateATouille yes mais comment on fait stp ? tu vas sur ma réponse et sur le côté gauche tu marques comme meilleure réponse pour le sujet ahah Quote
ambrette Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 @LaRateATouille Attends mais je viens de me rendre compte que je voulais parler de la queue de cheval et pas du tout du filum terminal qui ne contient pas de racines de nerfs spinaux ! Mais du coup c'est bon j'ai ma réponse merci beaucoup ! Quote
LaRateATouille Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Ambrech a dit : @LaRateATouille Attends mais je viens de me rendre compte que je voulais parler de la queue de cheval et pas du tout du filum terminal qui ne contient pas de racines de nerfs spinaux ! Mais du coup c'est bon j'ai ma réponse merci beaucoup ! yes tqt j'avais pre-shoot le truc c'est pour ça que j'ai parlé de queue de cheval dans ma première réponse, aucun soucis ! (parfait c'est en résolu comme ça, c'est plus facile pour tout le monde comme ça et surtout pour les RM mdr) Quote
Recommended Posts