Doc74 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 (edited) Salutations  Ce qcm de Purpan 2015 m'enquiquine : A propos d'un patient ayant bénéficié d'une thyréodectomie totale, il est exact que :  compté faux mais je vois pas pq ? Merci d'avance     Edited May 7, 2020 by Doc74 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Solution Posted May 7, 2020 La demi-vie de la T4 est de 1 semaine donc il en restera Quote
Doc74 Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Ah je n'avais pas cette info ... Intéressant et la demie-vie de T3 est de combien ( tant que l'on y est et que ne dors pas je profite de ta présence ) @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 8 minutes, Doc74 a dit : Ah je n'avais pas cette info ... Intéressant et la demie-vie de T3 est de combien ( tant que l'on y est et que ne dors pas je profite de ta présence ) @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD Mdrr tqt, 1 jour! Quote
Recommended Posts