Hippo_thalamus Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Bonjouuuuur, le nerf trochleaire est il moteur pur? Si il est mixte quelle est sa composante sensitive? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Hippo_thalamus a dit : Le nerf trochleaire est il moteur pur? Oui, que moteur Quote
Hippo_thalamus Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Merciiiiiiiii @Lami_Molette Et tant qu’on y est, un nerf sensoriel si on me demande si il est sensitif ou moteur que faut il répondre ? Et du coup abducens aussi est moteur pur? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a 6 minutes, Hippo_thalamus a dit : Merciiiiiiiii L'abdusens est moteur pur oui Sensoriel c'est pour les sens, donc vue, olfaction ouïe... Mais pour l'ouïe seul le cochléaire est sensoriel, le vestibulaire et sensitif pour l'équilibre. Sensoriel ≠ sensitif ! Quote
Hippo_thalamus Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Oui daccord, en fait je demandais si un nerf qualifié de sensoriel ex olfactif on peut dire en plus si il est moteur ou sensitif ou ça n’a pas de sens pour les nerfs sensoriels ? Merciii @Lami_Molette Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Hippo_thalamus a dit : Oui daccord, en fait je demandais si un nerf qualifié de sensoriel ex olfactif on peut dire en plus si il est moteur ou sensitif ou ça n’a pas de sens pour les nerfs sensoriels ? Merciii @Lami_Molette Non c'est seulement sensoriel Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Hippo_thalamus a dit : Oui daccord, en fait je demandais si un nerf qualifié de sensoriel ex olfactif on peut dire en plus si il est moteur ou sensitif ou ça n’a pas de sens pour les nerfs sensoriels ? Merciii @Lami_Molette Il a répondu à ta question aha, en fait tout dépend, par exemple le nerf olfactif est purement sensoriel, tu ne peux pas dire qu'il est sensitif aussi, mais par exemple le nerf vestibulo-cochléaire est à la fois sensoriel (pour l'audition) et sensitif (pour l'équilibre). Donc pour résumer, tout dépend ! Quote
Hippo_thalamus Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 Ok j’ai bien compris mercii @Lami_Molette @Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Il a répondu à ta question aha la baronne rentre en place Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : la baronne rentre en place Tkt Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Tkt J'attend que les milices arrivent et je pars. Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 5 minutes, Aligot a dit : Tkt je tenais juste à dire que @foramen et @Sashounet pensaient que ta pdp était une poule Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, foramen a dit : et @Thiasmine un volcan, je répète un volcan mdr c'est déjà plus crédible Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 12 minutes, Thiasmine a dit : je tenais juste à dire que @foramen et @Sashounet pensaient que ta pdp était une poule @foramen, @Sashounet, ça c'est du manque de respect pour la Baronne @Lami_Molette j'envoie ma milice c'est bon Révélation il y a 8 minutes, foramen a dit : et @Thiasmine un volcan, je répète un volcan Alors là on aura tout vu Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : @foramen, @Sashounet, ça c'est du manque de respect pour la Baronne @Lami_Molette j'envoie ma milice c'est bon Révéler le contenu masqué Alors là on aura tout vu Non mais stop flood en fait. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a une heure, Le_Chapelier_Fou a dit : Non mais stop flood en fait. Pars de suite. Tu risques de le faire sans ton chapeau sinon. @Aligot je répète : je n'ai jamais compris ta PDP : JE REPETE Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : Pars de suite. Tu risques de le faire sans ton chapeau sinon. @Aligot je répète : je n'ai jamais compris ta PDP : JE REPETE http://memebuzzzz.appspot.com/2015/04/meerkats-chilling-under-a-heat-lamp Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 il y a 5 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : http://memebuzzzz.appspot.com/2015/04/meerkats-chilling-under-a-heat-lamp I don't know what is this shit but c'est codé avec le cul ou ca se passe comment? Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a une heure, Lami_Molette a dit : @Aligot je répète : je n'ai jamais compris ta PDP : JE REPETE Mais sérieusement ? Ce sont des petits suricates en train de se concerter. Tu l’interprètes comme tu veux. J'ai trouvé que ça ressemblait à des petits paces sur le forum débattant sur des posts. Like "toi aussi t'arrives à les palper gros ??" Et puis la Baronne n'a pas besoin de se justifier en fait ?? Vous acceptez cette pdp et c'est tout. Révélation Merce @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD pour ton intervention, j'ai appris un nouveau mot en anglais Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 16 minutes, Aligot a dit : Mais sérieusement ? Ce sont des petits suricates en train de se concerter. Tu l’interprètes comme tu veux. J'ai trouvé que ça ressemblait à des petits paces sur le forum débattant sur des posts. Like "toi aussi t'arrives à les palper gros ??" Et puis la Baronne n'a pas besoin de se justifier en fait ?? Vous acceptez cette pdp et c'est tout. Masquer le contenu Merce @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD pour ton intervention, j'ai appris un nouveau mot en anglais @malaiseTV Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 6 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : @malaiseTV Tu déçois Chat du Sheychire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 Il y a 16 heures, Aligot a dit : Ce sont des petits suricates en train de se concerter. ok Quote
Recommended Posts