Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je n'arrive pas à voir les resultats des colles , il n'y a rien d'afficher quand je vais sur mon compte ! Si quelqu'un pouvait m'aider !! Merci :)

Posted

Quand tu es sur le forum, il faut que tu fasses "retour à Tutoweb". Là tu arrives sur l'accueil avec les actualités générales et par fac, avec en haut l'accès librairie etc. Tu cliques sur ton nom et là normalement tu auras l'onglet classement,

J'espère que ça t'aides :)

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Une fois que vous êtes connectés sur Tutoweb (le site, c'est différent du forum), vous voyez normalement ce bandeau noir en haut (c'est normal si vous n'avez pas autant d'onglets que moi).

Cliquez sur votre pseudo en haut à droite (comme je le montre avec la flèche rouge). Ensuite vous n'avez qu'à parcourir cette page, vous trouverez vos résultats juste un peu plus bas.

(Pour info, l'onglet classement se situe sur cette même page, avec "Résumé" et "Déconnexion" sur la gauche).

compteresultats.png

Posted

Merci à toi, Valentin. 

Enfin, pour moi le problème persiste encore.. j'ai que les résultats de la colle du 27/11, et pas celle de Noel! 

• Membre d'Honneur
Posted

Ceux de la colle de Noël arrivent très vite ;)

Clara je présume que tu n'as pas participé à la colle du 27/11 (avant dernière colle), ça doit être pour ça que tu n'as encore rien puisqu'on a lancé ce système à partir de cette colle pour Maraîchers. Avec les résultats que je vais publier là ça va venir, juste quelques petites minutes et ça devrait être réglé !

Bon courage à vous ! A bientôt.