margaux82 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Bonjour a tous! Je ne savais pas où mettre ce sujet désolé s'il n'est pas à la bonne place ! En ce confinement, j'ai beaucoup réfléchi sur ce que je voulais faire plus tard. Je me suis intéressée au différentes filières et j'ai remarqué que sage-femme pourrait beaucoup m'intéresser (un peu tard oui....). Sauf que lors de l'inscription aux spécialités, je ne l'ai pas mis. Est ce que vous pensez qu'il est toujours temps de le rajouter (même si j'en doute) ? Et si c'est le cas comment faire ? Merci de vos réponses ! Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted May 7, 2020 Élu Etudiant Solution Posted May 7, 2020 Bonjour La date des inscriptions pour les différentes spécialités au concours est passée, et les listes des candidats ont déjà été publiées donc il est trop tard pour t'inscrire en maïeutique Bon courage pour la fin d'année Quote
margaux82 Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 C'est ce que je me demandais si l'on pouvait exceptionnellement rajouter un voeu ! Pas grave je m'y attendais merci beaucoup Quote
Recommended Posts