Thiasmine Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 bsr, besoin de confirmation !!!! paroi latérale des fosses nasales : 6 pièces paroi inférieure des fosses nasales : 2 pièces paroi médiale des fosses nasales : 3 pièces (dont 1 cartilagineuse) paroi supérieure des fosses nasales : 4 pièces est ce ca ??? Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 6, 2020 (edited) Bonsoir ! Entièrement d'accord avec toi. Bonne soirée Edited May 6, 2020 by lajuxtaposé Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 merci bien @lajuxtaposé @Aligot tu valides aussi ? Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Thiasmine a dit : @Aligot tu valides aussi ? Je valide grave ! Révélation Plus que 3 on y croit Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Je valide grave ! Masquer le contenu Plus que 3 on y croit merci pour ta validation Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Thiasmine a dit : merci pour ta validation De rien Quote
Metallica Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 2 minutes, Thiasmine a dit : merci pour ta validation Révélation Remercie-la de son de rien , comme ça : Révélation road to the 1000 Révélation Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 mdrrr j’ai hésité @Metallica, mais c’est bon mtn je me sens prête à passer les milliers ! Quote
Metallica Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Aligot a dit : en fait elle veut savourer le 999 Révélation Révélation @Thiasmine oublie pas d'aller sur le sujet de petit_bateau sur le tibia quand t'auras savouré, histoire de faire revivre ce sujet oublié de tous (oublié depuis 2 jours) il y a 1 minute, Thiasmine a dit : mais c’est bon mtn je me sens prête à passer les milliers ! Edited May 6, 2020 by Metallica Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Thiasmine a dit : mais c’est bon mtn je me sens prête à passer les milliers ! ET CA C EST BEAU Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Thiasmine a dit : mdrrr j’ai hésité @Metallica, mais c’est bon mtn je me sens prête à passer les milliers ! Magnifique, toutes nos félicitations ! Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Le_Chapelier_Fou a dit : Magnifique, toutes nos félicitations ! Vasy @Thiasmine t'as eu les félicitations du @Le_Chapelier_Fou jsuis jalouse Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 47 minutes, Le_Chapelier_Fou a dit : Magnifique, toutes nos félicitations ! il y a 46 minutes, Aligot a dit : Vasy @Thiasmine t'as eu les félicitations du @Le_Chapelier_Fou jsuis jalouse ah oui j’avais pas vu, merci chat Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Thiasmine a dit : ah oui j’avais pas vu, merci chat Mmh alors moi c'est le chapelier mais trql je lui transmets Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Le_Chapelier_Fou a dit : Mmh alors moi c'est le chapelier mais trql je lui transmets oups le petit smiley chat m’a induit en erreur Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Le_Chapelier_Fou a dit : Mmh alors moi c'est le chapelier mais trql je lui transmets Biennnn sûrrrrr mdr Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : Biennnn sûrrrrr mdr fait semblant Quote
Sashounet Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : Biennnn sûrrrrr mdr Kheyou, maintenant à chaque fois que j'ouvre un sujet je vois un bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Posted May 6, 2020 il y a 4 minutes, Sashounet a dit : Kheyou, maintenant à chaque fois que j'ouvre un sujet je vois un bateau mdr, oui mais plus pour du flood sauf pour le tibia Quote
Recommended Posts