Croziflette_Claquette Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Holà Il me semblait que les nerfs somitiques étaient moteurs purs or le nerf occulomoteur est somitique mais a une composante végétative... Quelqu'un peut m'expliquer ça svp? Merci la zone Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Solution Posted May 6, 2020 Non, les nerfs somitiques/branchiaux doivent être au moins moteurs mais pas forcément moteurs purs Quote
Croziflette_Claquette Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 (edited) Merci! Par contre une condition pour qu'ils soient branchiaux c'est qu'ils soient mixtes on est daccord? @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD Edited May 6, 2020 by Croziflette_Claquette Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a une heure, Croziflette_Claquette a dit : Merci! Par contre une condition pour qu'ils soient branchiaux c'est qu'ils soient mixtes on est daccord? @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD Non ! Comme je l'ai écrit au dessus : Il y a 1 heure, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : les nerfs somitiques/branchiaux doivent être au moins moteurs Par exemple, le nerf facial est branchial et il n'est pas mixte Quote
Lvic32 Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Salut ! Comme le dit @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD (toujours plus ptn) On ne peut pas dire qu'il y a une condition, c'est juste un fait, vu que le VII est branchial et considéré comme moteur pur Petit sujet (+ un lien où 2 réponses se suivent + "petit" mémo ) sur la raison et l'origine de branchiale/somitique : Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Lvic32 a dit : (toujours plus ptn) ce pseudo commence aussi à me souler Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 22 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : ce pseudo commence aussi à me souler Perso j'aime bien moi Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 10 minutes, Aligot a dit : Perso j'aime bien moi Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 2 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Mais Quote
Lvic32 Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD @Aligot Je vais changer pour LamimoAligoBateauSTOPFLOODSTOPFLOOD Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Lvic32 a dit : @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD @Aligot Je vais changer pour LamimoAligoBateauSTOPFLOODSTOPFLOOD Vasy y a pas un nombre de caractères maximum ?? Quote
Lvic32 Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 6 minutes, Aligot a dit : Vasy y a pas un nombre de caractères maximum ?? Sûrement xD Sinon il y a le "mot" le plus long x) Dernier message (lol) Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 8 minutes, Aligot a dit : Vasy y a pas un nombre de caractères maximum ?? Si mdr et je l'avais atteint d'où le t de Aligot qui a été sacrifié il y a 1 minute, Lvic32 a dit : Dernier message (lol) yep on s'arrête là Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 14 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : d'où le t de Aligot qui a été sacrifié La baronne a laissé passer tkt il y a 15 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : yep on s'arrête là Vasy Révélation Pour ce sujet là Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Heureux de vous annoncer que je conclus le flood de ce sujet, bises Quote
Croziflette_Claquette Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 Super bah merci alors je vais effacer ce que j'avais rajouter suite à ce que j'avais compris d'un précédent post... Merci en tout cas Spécial @Aligot de flooder mon sujet Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Croziflette_Claquette a dit : Spécial @Aligot de flooder mon sujet ERREUR FATALE DE L'IDENTIFIER Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 7 minutes, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Heureux de vous annoncer que je conclus le flood de ce sujet, bises Ptdrrrrrrr so comment ? Révélation @Croziflette_Claquette je t'aime à l’instant, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : ERREUR FATALE DE L'IDENTIFIER Je suis les forces du mal Quote
Croziflette_Claquette Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 à l’instant, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : ERREUR FATALE DE L'IDENTIFIER Oups Si tu oses répondre sache que tu peux faire une croix sur paupau Bon.... Tant pis Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 11 minutes, Croziflette_Claquette a dit : Si tu oses répondre sache que tu peux faire une croix sur paupau Tu parles de Paulilles aka le paradis sur terre aka là où j'habite ? C'est toi qui vois mec, j'avais déjà pensé au barbecue et tout Quote
Croziflette_Claquette Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Tu parles de Paulilles aka le paradis sur terre aka là où j'habite ? C'est toi qui vois mec, j'avais déjà pensé au barbecue et tout Bon dacc Mais sujet clos Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Croziflette_Claquette a dit : Mais sujet clos D'accord, mon message sera le dernier de ce post Révélation Buenas noches mi amor Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Buenas noches bonne nuit Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Thiasmine a dit : bonne nuit La plus merveilleuse des nuits pour toi ma princesse Quote
Recommended Posts