Thiasmine Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 re, quelqu'un pourrait me dire on retrouve quels types de capillaires pour tel type d'organe (uniquement ceux qu'il faut connaître bien évidemment), c'est à dire : quels organes ont des capillaires continus, lesquels ont des capillaires sinusoïdes et aussi ceux avec des capillaires fenestrés ? merci Quote
Solution ClarisseV Posted May 6, 2020 Solution Posted May 6, 2020 Re @Thiasmine, Le foie contient des capillaires discontinus ou sinusoïdes Le rein a des capillaires fenestrés Le cerveau a des capillaires continu (diffusion limitée) Je sais pas si il faut en savoir d'autre, moi c'est ceux que j'ai retenu ! Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, ZinédineZidovudine a dit : Re @Thiasmine, Le foie contient des capillaires discontinus ou sinusoïdes Le rein a des capillaires fenestrés Le cerveau a des capillaires continu (diffusion limitée) Je sais pas si il faut en savoir d'autre, moi c'est ceux que j'ai retenu ! c'est également ceux que j'avais retenu, c'est que ça doit être les seuls je te rajoute juste l'intestin pour les capillaires fenestrés merci brave chevalier Quote
ClarisseV Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 58 minutes, Thiasmine a dit : je te rajoute juste l'intestin pour les capillaires fenestrés aha merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts