lauu Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Saluut, Sur cette diapo je comprend pas trop ce que signifie le 20 millions dans les ALD si qqn peut m'éclaireer merci d'avance! Quote
Solution Thiasmine Posted May 6, 2020 Solution Posted May 6, 2020 (edited) @lauu cc, je ne suis pas sure de moi mais je l'ai interprété ainsi : le poitn d'interrogation "?" après ALD laisse sous entendre que ce nombre n'est pas réellement connu en France et que ce nombre peut diverger en fonction des "sources", et du coup d'après le "rapport CNAM" (jsp cque c'est mdr, surement en rapport avec l'Assurance maladie) il y aurait plutôt 20 millions de personnes en ALD et représenteraient 35% des assurés. Mais bon pas sure du tout ... par contre je ne suis pas sure que cette diapo viennent d'un cours de santé publique, ne serait ce pas plutôt le cours sur le vieillissement de SSH? Edited May 6, 2020 by Thiasmine Quote
lauu Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 d'acc mercii et oui je viens de voir je me suis trompée désoléeee @Thiasmine Quote
Thiasmine Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 8 minutes, lauu a dit : d'acc mercii et oui je viens de voir je me suis trompée désoléeee @Thiasmine avec plaisir, mais bon ce n’est qu’une simple théorie mdrr Quote
Recommended Posts