Jump to content

Ostéologie

Go to solution Solved by LaRateATouille,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Bonjour,

Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est vrai : "le bord supérieur du rocher délimite en postérieur la fosse crânienne moyenne" ?

comme il constitue la limite postérieur / moyen de la base du crâne, ce n'est pas du coup en antérieur ?

Un grand merci d'avance !

Edited by JPCORRA
Posted
il y a 1 minute, JPCORRA a dit :

Bonjour,

Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est vrai : "le bord supérieur du rocher délimite en postérieur la fosse crânienne moyenne" ?

comme il constitue la limite postérieur / moyen de la base du crâne, ce n'est pas du coup en antérieur ?

hey, je le vois comme toi

pour moi vu que le bord sup limite l'étage postérieur (derriere) et moyen (devant le bord superieur) il serait faux

• Solution
Posted
il y a 1 minute, JPCORRA a dit :

Bonjour,

Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est faux : "la face endocrânienne de la voute est lisse, sans aucune irrégularité" ?

salut, il y a des vaisseaux qui cheminent le long de la face endocranienne de la voûte

• Ancien Responsable Matière
Posted

@DrR merci ! je crois en fait que l'item dit que la limite postérieur de l'étage moyen du crâne est le bord supérieur du rocher ce qui est correct

@Aligot je pense que j'avais compris mon erreur du coup j'ai changé de question mais je reviens dessus désolé 😅

@LaRateATouille merci beaucoup !

Posted

mdrrr j'ai cru que je m'étais trompée de sujet 😄 c'était une annale @jpcorra ?

Posted
il y a 3 minutes, JPCORRA a dit :

@Aligot je pense que j'avais compris mon erreur du coup j'ai changé de question mais je reviens dessus désolé 😅

Ah d'accord pas de soucis ! @maestro pardonne moi pour cette identification inutile

il y a 4 minutes, Thiasmine a dit :

mdrrr moi aussi j'ai pas capté @Aligot

On a vu flou 

Mad The Internet GIF by MOODMAN