Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2020 (edited) Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est vrai : "le bord supérieur du rocher délimite en postérieur la fosse crânienne moyenne" ? comme il constitue la limite postérieur / moyen de la base du crâne, ce n'est pas du coup en antérieur ? Un grand merci d'avance ! Edited May 6, 2020 by JPCORRA Quote
DrR Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, JPCORRA a dit : Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est vrai : "le bord supérieur du rocher délimite en postérieur la fosse crânienne moyenne" ? comme il constitue la limite postérieur / moyen de la base du crâne, ce n'est pas du coup en antérieur ? Un grand merci d'avance ! hey, je le vois comme toi pour moi vu que le bord sup limite l'étage postérieur (derriere) et moyen (devant le bord superieur) il serait faux Quote
Solution LaRateATouille Posted May 6, 2020 Solution Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, JPCORRA a dit : Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est faux : "la face endocrânienne de la voute est lisse, sans aucune irrégularité" ? Un grand merci d'avance ! salut, il y a des vaisseaux qui cheminent le long de la face endocranienne de la voûte Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2020 @DrR merci ! je crois en fait que l'item dit que la limite postérieur de l'étage moyen du crâne est le bord supérieur du rocher ce qui est correct @Aligot je pense que j'avais compris mon erreur du coup j'ai changé de question mais je reviens dessus désolé @LaRateATouille merci beaucoup ! Quote
DrR Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 mdrrr j'ai cru que je m'étais trompée de sujet c'était une annale @jpcorra ? Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, JPCORRA a dit : @Aligot je pense que j'avais compris mon erreur du coup j'ai changé de question mais je reviens dessus désolé Ah d'accord pas de soucis ! @maestro pardonne moi pour cette identification inutile il y a 4 minutes, Thiasmine a dit : mdrrr moi aussi j'ai pas capté @Aligot On a vu flou Quote
maestro Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 43 minutes, Aligot a dit : @maestro ce sujet est pour toi mdrrrrrrrrrrrrr les tournures de phrases chelou c'est mon dada Quote
LaRateATouille Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Il y a 5 heures, Aligot a dit : @JPCORRA mais t'as changé de question ? je me disais que je comprenais rien non plus mdr Quote
Recommended Posts