EmmaFerjani Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Bonjour! Je viens de recevoir un mail de la fac qui disait que le cours de Mr Lopez n'est pas au cc. Je me perds vraiment avec les profs et leurs cours. Est-ce que cela implique le cours des organes des sens? Merci! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 6, 2020 (edited) Saluuuut @EmmaFerjani, non le cours d'organe des sens n'est pas au concours, le programme s'arrête au 12 Edited May 6, 2020 by Petit_Bateau Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 21 minutes, EmmaFerjani a dit : Bonjour! Je viens de recevoir un mail de la fac qui disait que le cours de Mr Lopez n'est pas au cc. Je me perds vraiment avec les profs et leurs cours. Est-ce que cela implique le cours des organes des sens? Merci! c'est qui qui a envoyé le mail ? Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 5 minutes, Thiasmine a dit : c'est qui qui a envoyé le mail ? Le bon vieux Stigliani Quote
Thiasmine Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Le bon vieux Stigliani merci chérie Quote
Recommended Posts