MaD Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Bonjour, je vais bosser une question un peu bête je pense mais il y a qqch que je ne comprends à propos de la Strat(ocaster)égie populationnelle, elle consiste à déplacer la courbe des facteurs de risques dans la population. Pourquoi on déplace les facteurs de risques dans la population c'est pas mieux de les avoir hors de la population justement ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 6, 2020 Coucou ! Ce n'est pas possible en fait. C'est comme si tu demandais à tous les fumeurs d'arrêter, à toute la population de se nourrir sainement et de faire du sport... On ne peut pas supprimer les facteurs de risque. Et je te parle même pas des facteurs de risque génétiques du patient... Quote
MaD Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 hey! d'accord c'est pour ca ! merci pour ta réponse @marieprt Quote
Recommended Posts