Aligot Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 3 minutes, Sashounet a dit : J'avais gérer tkt. Et après on se tire à Marrakech Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Posted May 6, 2020 (edited) @Claro t'es le sang ! Merci ! Il y a 2 heures, Aligot a dit : Merci beaucoup @Claro tu gères ! Tous des annales (c'est marqué entre parenthèses à chaque fois) en effet, j'ai mal lu mdr Edited May 6, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : en effet, j'ai mal lu mdr T'es pardonné Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Posted May 6, 2020 il y a 24 minutes, Aligot a dit : T'es pardonné Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2020 Donnnnc @Aligot @Petit_Bateau @Paracelse @DrR @Lemillion @Croziflette_Claquette (t je crois que c'est tout) Mon message: Révélation Sa réponse n°1 Révélation Suite à quoi je lui ai donc envoyé l'item et il m'a répondu qu'il était vraiment surpris de l'item mais que l'erreur ici dans sa formulation n'était pas grave Un item comme ça ne retombera donc pas, étant donné qu'il trouve sa formulation trop ambiguë !! (Une pépite il répond vraiment vraiment vite par contre) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 6, 2020 Ancien du Bureau Posted May 6, 2020 Merci d'avoir été au front @Claro ! C'est top qu'il est répondu vite, on reste sur ce qu'on sait de base alors ! Quote
Aligot Posted May 6, 2020 Author Posted May 6, 2020 il y a 14 minutes, Claro a dit : il m'a répondu qu'il était vraiment surpris de l'item mais que l'erreur ici dans sa formulation n'était pas grave Un item comme ça ne retombera donc pas, étant donné qu'il trouve sa formulation trop ambiguë !! Mais ce prof juste MDR. Entre ça et l'item de 2ème année là. Merci énormément pour ton message en tout cas @Claro t'as géré ma poule Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2020 Avec plaisir les loulous @Petit_Bateau @Aligot Quote
Lemillion Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 il y a 4 minutes, Claro a dit : Avec plaisir les loulous @Petit_Bateau @Aligot ahaha vive rangueil mais merci bcp aussi Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : ahaha vive rangueil mais merci bcp aussi Hihi je mettais ça pour eux Pour twa: Mais pas de jaloux Quote
Recommended Posts