lolas Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Bonjour à tous, est ce que on peut obtenir KO des 2 allèles par recombinaison homologue?est ce que ca depend de l'expression de gène (recessif ou dominant)? j'avais compris que la recombinaison homologue se fait que sur un seul allèle est ce faux? autre chose j'ai un doute :l'injection dans le pronucléus mâle donne des souris hétérozygote? Merci bcp Quote
Solution Metallica Posted May 5, 2020 Solution Posted May 5, 2020 (edited) Salut il y a 27 minutes, lolas a dit : est ce que on peut obtenir KO des 2 allèles par recombinaison homologue En pratique non, c'est déjà compliqué d avoir une invalidation partielle, alors obtenir un KO, c'est pire (la question avait été posée sur moodle je crois) il y a 27 minutes, lolas a dit : autre chose j'ai un doute :l'injection dans le pronucléus mâle donne des souris hétérozygote Ouaip Edited May 5, 2020 by Metallica Quote
lolas Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 16 minutes, Metallica a dit : Salut En pratique non, c'est déjà compliqué d avoir une invalidation partielle, alors obtenir un KO, c'est pire (la question avait été posée sur moodle je crois) Ouaip merci bonne journée Quote
Recommended Posts