Sashounet Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Coucou, je viens de terminer une épreuve sur le site mais je suis tombé sur un QCM buggé alors je voulais savoir si qqun savait d'ou venait ce QCM comme ça je pourrai au moins voir de quoi il s'agissait Merci d'avance Quote
Solution Aligot Posted May 5, 2020 Solution Posted May 5, 2020 (edited) On 5/5/2020 at 10:19 AM, Sashounet said: je viens de terminer une épreuve sur le site mais je suis tombé sur un QCM buggé alors je voulais savoir si qqun savait d'ou venait ce QCM comme ça je pourrai au moins voir de quoi il s'agissait Expand Salut mon beau, C'est un QCM que tu peux retrouver sur le TD de Segui en ligne. (QCM 8 ) (concours 2014) Si tu ne trouves pas je t'envoie la photo avec la correction sur messenger Edited May 5, 2020 by Aligot Quote
Sashounet Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 On 5/5/2020 at 11:45 AM, Aligot said: Salut mon beau, C'est un QCM que tu peux retrouver sur le TD de Segui en ligne. (QCM 8 ) (concours 2014) Si tu ne trouves pas je t'envoie la photo avec la correction sur messenger Expand pouah la puissance ! Je veux bien stpp, je peux pas accéder à Moodle, il doit y avoir un problème, car je peux meme pas me connecter sur le site de la fac (oui c'est juste moi peut être...) Quote
Recommended Posts