Aligot Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 (edited) Salut ! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que area postrema = zone qui provoque les nausées = fovéa caudale = fovéa inférieure (et si le prof en parle en cours) Merceee Edited May 5, 2020 by Aligot Quote
Solution special_agent Posted May 5, 2020 Solution Posted May 5, 2020 Coucou oui c'est bien ça tu as raison cependant il ne me semble pas que le prof l'aie mentionné ^^ Quote
Doc74 Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Hey @Aligot je l'ai noté dans mon cours de primante mais je ne l'ai pas relevé cette année ( après à confirmer par le peuple tutowebien ) Quote
Hippo_thalamus Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 oui je confirme, area postrema est une zone de la fovea cd! edit: trop rapide @lenypocamp il me semble bien qu'il l a mentionné cette annee et l'an dernier Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 Parfait merci à vous peuple tutowebien @lenypocamp @Doc74 @Hippo_thalamus !! Quote
Recommended Posts