Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Bonjour, je fais appel aux tuteurs ou toutes personnes qui aurait eu accès au td de droit pharma d’il y a deux ans et qui l’aurait sauvegardé savoir s’il serait d’accord de le partager ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Salut @Paracelse Par chance un de nos tuteurs UE6 a gardé une copie de cette "archive", je ne peux pas mettre le fichier en PJ car trop lourd donc je te l'envoie par mail Si d'autres gens le veulent le lien est en bas dans le message de Léna Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 6 minutes, ISB a dit : je te l'envoie par mail Fais un Drive sinon, pour que tout le monde l'ait (je pense que tu vas avoir beaucoup de mails à envoyer sinon hehe) Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 3 minutes, lénouillette a dit : Fais un Drive sinon, pour que tout le monde l'ait (je pense que tu vas avoir beaucoup de mails à envoyer sinon hehe) Je sais pas faire les trucs Drive bro Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 5, 2020 Hop : https://drive.google.com/file/d/1QritOLAbxszGz__MOikSnS-UnSCtJBM9/view?usp=sharing Quote
Recommended Posts