yeehaw Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 (edited) salut : l'item suivant est compté faux "le rapport de vraisemblance d'un test négatif correspond à la sensibilité sur le taux de faux positif" mais je ne suis pas sure pourquoi? QCM 16 item A du CC 2018 à Purpan 2e question : quel est le principal financeur des soins en france ? Edited May 4, 2020 by ms987 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Solution Posted May 4, 2020 Pour le premier, RV(-) = (1-Se)/Sp Pour le second je laisse quelqu'un d'autre je veux pas dire de bêtises Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 salut , 7 hours ago, ms987 said: quel est le principal financeur des soins en france ? c'est l'assurance maladie (diapo 22 du premier cours de Molinier) bonne journée Quote
yeehaw Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 Il y a 11 heures, Paracelse a dit : c'est l'assurance maladie ok merci donc dans l'item "Le principal financeur des soins en France est l'assurance maladie complémentaire" ce qui est faux c'est le terme "complémentaire" ? Il y a 17 heures, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Pour le premier, RV(-) = (1-Se)/Sp d'accord merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Oui, les complémentaires ne sont pas le plus grand financement Quote
Recommended Posts