ClarisseV Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Bonsoir tout le monde, J'ai une question par rapport aux différents numérus des filières de la PACES Est-ce que quelqu'un sait lorsqu'ils vont être publiés ou s'ils ont déjà été publiés par hasard ? Peut-être @Zuji ? Je ne sais pas trop où est ce que je pouvais cette question donc désolée si ce n'est pas le bon endroit!! Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne soirée ! Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 4, 2020 Bonjour ! A notre connaissance, les numérus des différentes filières n'ont pas encore été publié. Et nous n'avons pas de date provisoire malheureusement pour savoir quand ils seront publiés. Quote
ClarisseV Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 Ok d'accord merci beaucoup @Zuji, quelle rapidité !! Bonne soirée ! Quote
Mym03 Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Bonjour Seul le NC des Kinés est paru au JO NC KINE 2020 2021.pdf à ce jour Le nombre total de places en Occitanie reste inchangé par rapport à l'année dernière. Reste à connaître la répartition exacte pour Toulouse et l'attribution par site Quote
Recommended Posts