Thiasmine Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 slt cv être rapide, est ce qu’en annale il y a des pièges entre nerfs spinaux et paires de nerfs spinaux ? genre si il dit il y a autant de myelomeres que de nerfs spinaux c’est vrai ou faux avec Mr Chaynes ? mrc bonne soirée Quote
Solution OxyGenS Posted May 4, 2020 Solution Posted May 4, 2020 (edited) il y a 4 minutes, VESPA a dit : est ce qu’en annale il y a des pièges entre nerfs spinaux et paires de nerfs spinaux ? On m'a dit que non il y a 4 minutes, VESPA a dit : genre si il dit il y a autant de myelomeres que de nerfs spinaux c’est vrai ou faux avec Mr Chaynes ? Je pense vrai regarde sa diapo : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/tbk8.png Edited May 4, 2020 by OxyGenS Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : On m'a dit que non Ça je sais pas dsl donc en gros pour lui nerfs spinaux = pairs de nerfs spinaux ? ou juste il fait pas du tout de piège et utilisera tjrs l’un des deux termes spécifiquement ? mdr incompréhensible Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Pour le premier en effet pas de piège entre paire et nerfs, pour le second pour moi c'est vrai ! 31 nerfs pour 31 myélomeres Quote
OxyGenS Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 à l’instant, VESPA a dit : donc en gros pour lui nerfs spinaux = pairs de nerfs spinaux ? Oui PS : J'ai edit mon 1er msg Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 ah j’avais pas vu ta modif merci @OxyGenS bien vu il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Pour le premier en effet pas de piège entre paire et nerfs, pour le second pour moi c'est vrai ! 31 nerfs pour 31 myélomeres mercii Quote
Recommended Posts