Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi cet item est faux : "la lame horizontale de l'os palatin se positionne entre l'os maxillaire en ventral et le processus ptérygoïde en dorsal" ? Un grand merci d'avance ! Quote
Solution agatheconstant Posted May 4, 2020 Solution Posted May 4, 2020 Bonsoir!! Sur mon cours j'ai écrit: "Lame verticale: En vue médiale, entre le bord postérieur de la base du maxillaire et la lame médiale du processus ptérygoïde." Pour moi la lame horizontale se positionne en arrière du maxillaire (processus palatin), mais n'est pas en contact avec le processus ptérygoïde J'espère t'avoir aidé Bonne soirée et plein de courage a toi Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 @Metallica @agatheconstant parfait merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts