Aligot Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Bonsoir, J'aimerai avoir un peu + d'infos sur cette éminence acoustique, la notion est encore trop floue pour moi. Je sais simplement qu'elle se trouve en dehors du sulcus limitans. Y a-t-il d'autres choses à savoir ? La bonne soirée Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Solution Posted May 4, 2020 Éminence acoustique = aire vestibulaire = en DH du sulcus, le prof explique que ça ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Y a-t-il d'autres choses à savoir ? Amateur. c'est la partie qui s'occupe de la somato-sensibilité aussi appelé aire vestibulaire Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Et pour info mais c'est logique, elle est constituée de fibres qui se dirigent vers les noyaux des nerfs 8 et 9 ! Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Éminence acoustique = aire vestibulaire = en DH du sulcus, le prof explique que ça ! il y a 7 minutes, Lami_Molette a dit : Amateur. c'est la partie qui s'occupe de la somato-sensibilité aussi appelé aire vestibulaire Ah oouaaais je vois. Merci les charlatans Quote
Lemillion Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 17 minutes, Aligot a dit : J'aimerai avoir un peu + d'infos sur cette éminence acoustique elle est un peu timide mais lorsque l'on apprend à la connaître elle est super simpa ! Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 5 minutes, Lemillion a dit : elle est un peu timide mais lorsque l'on apprend à la connaître elle est super simpa ! On dirait moi lol. Toi aussi t'es une éminence acoustique ? Quote
Lemillion Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : On dirait moi lol. Toi aussi t'es une éminence acoustique ? tout le monde me dit que je ressemble plutôt à un colliculus cérébral vas savoir pourquoi Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 18 minutes, Lemillion a dit : tout le monde me dit que je ressemble plutôt à un colliculus cérébral vas savoir pourquoi On me dit à l'oreillette que c'est pas mal non plus Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 23 minutes, Aligot a dit : On dirait moi lol. Toi aussi t'es une éminence acoustique ? J'sais pas on m'a toujours dis que je ressemblais au cartilage Allaire, pas compris Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : J'sais pas on m'a toujours dis que je ressemblais au cartilage Allaire, pas compris Ptdrrrrrr Quote
Lemillion Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 11 minutes, Lami_Molette a dit : J'sais pas on m'a toujours dis que je ressemblais au cartilage Allaire, pas compris il y a 12 minutes, Aligot a dit : On me dit à l'oreillette que c'est pas mal non plus ahaha il est dit que la santé mentale des étudiants en PACES est instable, ça reste des rumeurs infondées selon moi Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 13 minutes, Lemillion a dit : ahaha il est dit que la santé mentale des étudiants en PACES est instable, ça reste des rumeurs infondées selon moi Totalement. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Je pars 1 heure et vous partez en flood. Quand le chat part les souris dansent. Ou un truc comme ça.. Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Quand le chat part les souris dansent. Ou un truc comme ça.. "Là où le chat n'est, souris s'y révèle" Sauf que quand tu reviens on danse toujours lol Révélation Cherche pas à nous contrôler chouchou Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Aligot a dit : Révéler le contenu masqué Cherche pas à nous contrôler chouchou Révélation Rdv à l'**** Edited May 4, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Révéler le contenu masqué Rdv nulle part lol le chat t'es incontrolable ptn Mais en vrai t'es un chat trop cool et on t’aime trop hein @Petit_Bateau on n'oublie pas les bases Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Mais en vrai t'es un chat trop cool et on t’aime trop hein il y a 1 minute, Aligot a dit : @Petit_Bateau on n'oublie pas les bases la piste de danse is lava avec nous mdr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Masquer le contenu Rdv nulle part ihi At this moment L’ami Molette a peur sa race. Quote
Recommended Posts