kns1 Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Saluut ! J'ai marqué dans mon cours que l'incisure claviculaire du sternum était convexe de haut en bas et concave d'avant en arrière, et du coup que l'extrémité médiale de la clavicule était convexe d'avant en arrière et concave de haut en bas... Mais du coup je ne comprends pas très bien pourquoi l'item suivant est faux : A propos de la clavicule: "Son extrémité médiale est convexe d’avant en arrière et concave de haut en bas" Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je me suis trompée sur mon cours ?? Mercii d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 4, 2020 salut tu as en fait inversé les deux surfaces l'articulation est en selle, et l'extrémité médiale de la clavicule est convexe de haut en bas, et concave d'avant en arrière bonne journée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 à l’instant, Paracelse a dit : salut tu as en fait inversé les deux surfaces l'articulation est en selle, et l'extrémité médiale de la clavicule est convexe de haut en bas, et concave d'avant en arrière bonne journée tu pourrais me laisser quelques sujets @Paracelse mdr ... Du coup @kns1, je rejoins notre cher @Paracelse Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, kns1 a dit : Saluut ! La surface médiale de la clAVicule est concAVe d'AVant en arrière. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 @Petit_Bateaudésolé Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : La surface médiale de la clAVicule est concAVe d'AVant en arrière. c'est carré le MM à l’instant, Paracelse a dit : désolé je te pardonne mais c'est bien parce qu'il faut qu'on fête tes 1000 Quote
Recommended Posts