Ancien Responsable Matière Claro Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : On n'a jamais dit le contraire ! Oui ! Mais c'est un argument de poids pour clore le débat j'ai trouvé hihi Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 à l’instant, Claro a dit : Oui ! Mais c'est un argument de poids pour clore le débat j'ai trouvé hihi 6 pages après. Je refuse d'autre flood derrière moi. Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : 6 pages après. Je refuse d'autre flood derrière moi. Idem. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Idem. ce fiasco doit cesser. Quote
Paupauu Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 Les gars vous illuminez mes révisions depuis hier soir, je n'aurai jamais cru qu'un cours d'anatomie pourrait devenir si hilarant Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a une heure, Petit_Bateau a dit : ce fiasco doit cesser. Je confirme. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 (edited) Il y a 4 heures, LamimoAligoBateauSTOPFLOOD a dit : Je confirme. Stop. Au final, l'EIAI on peut le palper? Edited May 5, 2020 by Lami_Molette Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 (edited) @Paracelse, @Aligot, @Lami_Molette, @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD, @Claro, @Croziflette_Claquette, @Lemillion, @Pims, @lénouillette, @MllePernelle, @PierrickJunior, @foramen, @Metallica, @Lvic32, on a notre réponse !!! Révélation punaise y a du monde mdrrr Edited May 7, 2020 by Petit_Bateau Quote
Lemillion Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : @Paracelse, @Aligot, @Lami_Molette, @LamimoAligoBateauSTOPFLOOD, @Claro, @Croziflette_Claquette, @Lemillion, @Pims, @lénouillette, @MllePernelleon a notre réponse !!! @Lvic32, @Langinase il s'inspire de PC je trouve mdrrrr ahaha je croyais que PC avait le copyright de la réponse ultra courte merci bg de partir au front à chaque fois pour nous Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 (edited) C'est pas moi qui suis parti au front haha c'est @Aliénor on peut la remercier les gars Edited May 7, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 j'allais vous envoyer la capture de sa réponse mais je vois que @Petit_Bateau a été plus rapide que moi. Perso je trouve que ça manque d'un simple bonjour mais au moins ça a le mérite d'être clair Quote
Lemillion Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est pas moi qui suis parti au front haha c'est @Aliénor on peut la remercier les gars ahaha merde j'avais pas capté merciiiii @Aliénor Quote
Lvic32 Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Oui, le flood m'a découragé mais il n'y a que les epines iliaques supérieures (EIAS et EIPS) qui sont palpables, pas les inférieures ! Et on n'ira pas plus loin sur le commentaire de la réponse du Dr Rongières ici svp Quote
Aligot Posted May 7, 2020 Author Posted May 7, 2020 @Petit_Bateau ptn j'ai eu trop peur quand j'ai revu mon sujet en actu C’est interminable. Merci beaucoup @Aliénor il y a 1 minute, Lvic32 a dit : il n'y a que les epines iliaques supérieures (EIAS et EIPS) qui sont palpables, pas les inférieures ! T'es sûr que l'EIPS on peut la palper ? Révélation Ptdrrrr allez je blague Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2020 Ancien du Bureau Posted May 7, 2020 à l’instant, Aligot a dit : T'es sûr que l'EIPS on peut la palper ? Révéler le contenu masqué Ptdrrrr allez je blague Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 Il y a 3 heures, Aliénor a dit : Perso je trouve que ça manque d'un simple bonjour Quel manque de tact et de classe. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2020 petit point pour vous conforter dans la décision que nous avons pris d'associer palpable à SC Rongières a posé à Purpan en 2015 14 énoncé : ces structures osseuses sont sous-cutanées donc palpables Quote
Recommended Posts