Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:35 PM, MllePernelle said: des ruptures d'artères fémorales Expand ne vous inquiétez pas j'ai du rhum pour désinfecter et du fil de pêche pour recoudre mdr Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:37 PM, Petit_Bateau said: ne vous inquiétez pas j'ai du rhum pour désinfecter et du fil de pêche pour recoudre mdr Expand "Scalpel moussaillon" (En vrai faut qu'on arrête on a passé la 4ème page là) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:39 PM, Aligot said: (En vrai faut qu'on arrête on a passé la 4ème page là) Expand On va se faire ban mdr ! Bonne soirée tout le monde ! Coeur sur vous ! Et je vous dit bon vent et gardez le cap sur vos objectifs ! Quote
Ancien Responsable Matière MllePernelle Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:34 PM, Petit_Bateau said: Ça me perturbe vos profils quasi identiques ... Expand Attendez !!! Je crois que c'est le moment de vous raconter d'où ça vient ( @lénouillette valides d'ailleurs pas vrai ? **insérer édition vu que tu adores ça**)... ça ferra office de l'histoire du soir pour bien dormir (désolée @Aligot on est plus à 5-6 pages près mdrr) Etre RM maths ça laisse de graves séquelles. Quote
Metallica Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:36 PM, Aligot said: Grave c'est un coup monté Expand Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 C'est fini là @Aligot, les RM se mettent à flood mdr ! Tutoweb va crasher mdr On 5/4/2020 at 7:44 PM, MllePernelle said: Attendez !!! Je crois que c'est le moment de vous raconter d'où ça vient ( @lénouillette valide d'ailleurs pas vrai ? édit : OUI JE VALIDE et comme ça je corrige les fautes d'orthographe)... ça fera office de l'histoire du soir pour bien dormir (désolée @Aligot on est plus à 5-6 pages près mdrr) Etre RM maths ça laisse de graves séquelles. Expand mais je valide la petite histoire de mère Castor mdr Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Bon sur ce, Je vous souhaite à tous bon courage !! Et bonne continuation Il faudrait arrêter de flood ehe, Valable aussi pour nous les RMs mdrr Bref coeur sur vous, prenez soin de vous !!!! Quote
Ancien Responsable Matière MllePernelle Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Je crois que tout à commencé (père castor coucouuu) à cause de la première PLS poly de Noël. On devait être en train de réaliser qu'on était en retard, et qu'on avait pas assez de qcm d'analyse. On était surement un peu déprimées aussi aha ... quand tout à coup (le suspense est à son compte lol), @lénouillette a trouvé ce merveilleux GIF de licorne qui dabe. C'était la goutte d'eau déjà qu'on était un peu tarées, là c'était la fin... Du coup on a essayé de faire des captures d'écran du GIF mais en vrai c'était chaud pcq on capturait la licorne toujours dans le même sens (et on voulait pas, on voulait une symétrie axiale héhéhéhéhéhé) Voici donc l'histoire de la photo de profil, et des smiley qui ponctuent certains de nos messages ! (il n'existe pas sur tutoweb ... tristesse, mais je vous assure il est merveilleux) Du coup c'est devenu bae ainsi que le sujet d'inspiration de nombreux qcm hehehe (Léna me l'envoie quand elle espionne mes réponses sur Tutoweb aussi lol) On a même essayé de le dessiner sur nos badges de RM ... mais on a pas les talents de dessinateurs ( et puis nos tuteurs non plus !!!! sachez le à l'avenir futurs RM maths, le talent de dessinateur doit être un critère de sélection, c'est vital pour l'avenir de votre binôme). Voilà je laisse @lénouillette éditer avec ses remarques vu qu'elle est la pro pour ça Bisousss Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 (edited) On 5/4/2020 at 7:51 PM, Pims said: Il faudrait arrêter de flood ehe, Expand on va faire des efforts ! Promis @Pims Reveal hidden contents mais on finit l'histoire avant Edited May 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Lvic32 Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 3:16 PM, Aligot said: On attend pas PC Expand PC a mis longtemps avant de faire marcher le son... On l'entendait pas, comme en vrai avec le son Même la police dinosaure abandonne et flood Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:56 PM, Lvic32 said: PC a mis longtemps avant de faire marcher le son... On l'entendait pas, comme en vrai avec le son Même la police dinosaure abandonne et flood Expand On a dit stop le flood Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:56 PM, Lvic32 said: Même la police dinosaure abandonne et flood Expand Nous pensons à vous Reveal hidden contents j'étais obligé mdrrr Quote
Lvic32 Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:57 PM, Chat_du_Cheshire said: On a dit stop le flood Expand Oui stop le flood pardon tout le monde Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:45 PM, Metallica said: Expand Toi je t'aime. On 5/4/2020 at 7:50 PM, Petit_Bateau said: C'est fini là @Aligot, les RM se mettent à flood mdr ! Tutoweb va crasher mdr Expand *Va couler (mais on a tjrs ton Tutoboat) Merci pour ce partage @MllePernelle qui fait sourire Mouhaha @Lvic32 @Chat_du_Cheshire @Pims vous avez raison, je ne tolère plus de messages après mon post. Ce flood devient carrément une drogue. La tutobise à vous tous <<3 Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 8:10 PM, Aligot said: je ne tolère plus de messages après mon post. Expand Idem. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 7:19 PM, MllePernelle said: Expand En plus de nous tuer je le trouve où mon cobaye ? ... @PierrickJunior viens par là Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 8:18 PM, Chat_du_Cheshire said: Idem. Expand il est où le respect ? @Lami_Molette l'a bouffé mdr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 (edited) On 5/4/2020 at 8:18 PM, Chat_du_Cheshire said: Idem. Expand J’avoue. Stop Flood. juste comme ca, je crois qu’on a cassé le record : 920 vues sur un sujet. Edited May 4, 2020 by Lami_Molette Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 (edited) Oye Oye la populace @Petit_Bateau @Paracelse @Lami_Molette @foramen Je viens de faire Maraîchers 2019 et voilà sur quoi je tombe : Item 8B, il est compté faux. L'EIAI n'est donc pas palpable pour Ronron Edited May 5, 2020 by Aligot Quote
foramen Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 @Aligot après 4 pages on est maintenant fixé mdrr Quote
Aligot Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 On 5/5/2020 at 10:36 AM, foramen said: @Aligot après 4 pages on est maintenant fixé mdrr Expand Mieux vaut tard que jamais Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 superrrrr @Aligot ! Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 On 5/5/2020 at 10:37 AM, Aligot said: Mieux vaut tard que jamais Expand Sous cutané ne veut pas dire palpable... Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 On 5/5/2020 at 1:19 PM, Lami_Molette said: Sous cutané ne veut pas dire palpable... Expand Et donc c’est quoi la différence pour toi ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 5, 2020 Ancien du Bureau Posted May 5, 2020 On 5/5/2020 at 1:21 PM, Paracelse said: Et donc c’est quoi la différence pour toi ? Expand il existe peut-être des zones palpables qui ne sont pas SC, je ne sais pas du tout Quote
Recommended Posts