foramen Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 je suis d'accord avec @Paracelse j'arrive pas a palper Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : vous arrivez à vous palper le grand trochanter? A grand coup de main tu le touches oui il y a 1 minute, Paracelse a dit : Donc en qcm, palpable que chez les femmes (donc que pour ceux de PB) Théorie plausible. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 1 minute ago, OxyGenS said: C'est pas pour les épines sciatiques qu'elle a dit ça ? @MllePernelle help Quote
foramen Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 vous êtes sur pour le grand troch ? je suis tombé sur un qcm qui disait que y avait que le petit Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 (edited) il y a 4 minutes, OxyGenS a dit : C'est pas pour les épines sciatiques qu'elle a dit ça ? Mais oui c'est ça j'ai inversé quel con. il y a 4 minutes, lola_svry a dit : vous arrivez à vous palper le grand trochanter? Oui et c'est d'ailleurs seulement lui que tu peux palper, le petit est non palpable il y a 1 minute, foramen a dit : vous êtes sur pour le grand troch ? je suis tombé sur un qcm qui disait que y avait que le petit On est sûrs de nous Edited May 4, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 (edited) il y a 1 minute, Aligot a dit : On est sûrs de nous Si le petit est palpable ca peut dire qu'on peu palper le coeur. Si c'est le cas j'me coupe une couille @Aligot lourddeededededede la signature. Vive le flood par contre Edited May 4, 2020 by Lami_Molette Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 1 minute ago, Aligot said: Mais oui c'est ça j'ai inversé quel con. en effet, en touché vaginal c'est bien loin je trouve 2 minutes ago, foramen said: le petit il est en médial, trop compliqué avec les adducteurs Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 (edited) il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Si le petit est palpable ca peut dire qu'on peu palper le coeur. Si c'est le cas j'me coupe une couille Tkt tu vas la garder ta couille il y a 1 minute, Paracelse a dit : en effet, en touché vaginal c'est bien loin je trouve Exact Edited May 4, 2020 by Aligot Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Mais bordel ce titre putaclick, j'ai rarement cliqué aussi vite sur un sujet ptn. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Paracelse a dit : en effet, en touché vaginal c'est bien loin je trouve Un connaisseur du petit bassin parmi nous. Perso ces derniers temps je le vois plus en schéma mais bon... il y a 1 minute, Aligot a dit : Tkt tu vas la garder ta couille allaluia il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Mais bordel ce titre putaclick, j'ai rarement cliqué aussi vite sur un sujet ptn. J'SUIS MORT PTDRRRR ARRETEZ AVEC VOS BLAGUES J'VAIS FAIRE UNE SYNCOP Quote
foramen Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Paracelse a dit : il est en médial, trop compliqué avec les adducteurs oui désolé @Paracelse j'ai inversé avec le grand il fait un peu chaud ajd c'est pour ça Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : @Aligot lourddeededededede la signature. Je m'inspire des plus grands il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : Vive le flood par contre Chut faut pas le dire Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, foramen a dit : oui désolé @Paracelse j'ai inversé avec le grand il fait un peu chaud ajd c'est pour ça Il fait TROP CHAUD SA MERE SI JE POUVAIS JE SERAI NU LÀ. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : Perso ces derniers temps je le vois plus en schéma mais bon... 11 mai tmtc. Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Mais bordel ce titre putaclick, j'ai rarement cliqué aussi vite sur un sujet ptn. il y a 1 minute, foramen a dit : j'ai inversé avec le grand il fait un peu chaud ajd c'est pour ça Ptdrrrrrrrr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : tmtc. OH. Oui. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 (edited) 1 minute ago, Lami_Molette said: l fait TROP CHAUD SA MERE SI JE POUVAIS JE SERAI NU LÀ. rip cc mi-juin Edited May 4, 2020 by Paracelse Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Paracelse a dit : rip cc mi-jiun Mec je vais débarqué débardeur short de plage obligé sinon je mouille la copie Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Just now, Lami_Molette said: je mouille la copie c'est fin c'est très fin... et donc toujours pas de réponses ? Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : Mec je vais débarqué débardeur short de plage obligé sinon je mouille la copie "On attend pas PC ?" Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Paracelse a dit : rip cc mi-juin On va crever au parc mdr ! J'apporte un ventilo, c'est pas interdit je crois, du moins c'est pas sur la feuille verte @Aligot ta signature est TROP BIEN ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Paracelse a dit : c'est fin c'est très fin... Toujours avec moi à l’instant, Aligot a dit : "On attend pas PC ?" Déjà je vais crier Uha parce qu'il faut bien, et on attend pas Patrick je sais pas en vrai... Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Paracelse a dit : et donc toujours pas de réponses ? Je crois qu'on les a eu non ? Elles sont palpables mais on sait pas comment Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : On va crever au parc mdr ! J'apporte un ventilo, c'est pas interdit je crois, du moins c'est pas sur la feuille verte Un clim aussi non? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Je crois qu'on les a eu non ? Elles sont palpables mais on sait pas comment Non mais RonRon les con sidère comment ? Quote
Recommended Posts