Larastapouette Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 bonjour à tous, sur les QCM Moodle un item disant : "la colonne vertébrale de type dynamique a des courbures très marquées" est compté vrai mais pour moi et d'après ce que j'avais noté dans mon cours plus il y a de courbures plus c'est stable et une colonne vertébrale avec des courbures très marquées est plutôt de type statique est ce que je me trompe ou il s'agit d'un errata merci d'avance pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 4, 2020 salut en effet - colonne dynamique = faibles courbures - colonne statique = courbures marquées donc cet item est bien faux bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Il y a 1 heure, Paracelse a dit : - colonne dynamique = faibles courbures - colonne statique = courbures marquées T'es sur de ton coup là? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 2 minutes ago, Lami_Molette said: T'es sur de ton coup là? sur Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, Paracelse a dit : sur belle, merci Quote
Recommended Posts