Larastapouette Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 salut tout le monde j'ai un petit problème technique, sur Moodle dans "enseignement pratique session 2" il y a plusieurs questions avec des photos mais je n'arrive pas à les visualiser, si quelqu'un voulais bien me les mettre ici svp ce sera cool c'est les questions 1, 11 et 14 merci Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2020 Je ne vois pas non pluuus Si l'un d'entre vous voit si jamais @JujuG @YoungCalvitie @Pims @Alexcipient Quote
JujuG Posted May 5, 2020 Posted May 5, 2020 il y a 11 minutes, Claro a dit : Je ne vois pas non pluuus Si l'un d'entre vous voit si jamais @JujuG @YoungCalvitie @Pims @Alexcipient Moi non plus je n'arrive pas à les visualiser, désolé Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted May 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 5, 2020 Il y a 22 heures, Lara-bl a dit : salut tout le monde j'ai un petit problème technique, sur Moodle dans "enseignement pratique session 2" il y a plusieurs questions avec des photos mais je n'arrive pas à les visualiser, si quelqu'un voulais bien me les mettre ici svp ce sera cool c'est les questions 1, 11 et 14 merci Salut @Lara-bl ! Ces questions sont tirées des TDs d'anatomie de moodle ? Pcq si c'est le cas..c'est normal mdr, l'année derniere aussi des photos ne s'affichaient pas Après ce n'est pas bien grave, ce sont de vieux QCMs ils sont rarement mis à jour ^^ Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.. Quote
Larastapouette Posted May 5, 2020 Author Posted May 5, 2020 les photos doivent avoir disparu comme c'est vieux, merci à vous tous Quote
Recommended Posts