Doc74 Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 (edited) Yo Dans mon cours j'ai écrit que le nerf facial donne des branches terminales (temporo faciale et cervico-faciale ) jusque là on est bon.... (x MAIS j'ai écrit après que Les nerfs faciaux droits et gauches peuvent néanmoins créer des anastomoses et/ ou s'organiser en réseau plexiformes...What ? Cela veut dire que les branches terminales peuvent se rejoindre et former un réseau faciale continu ? Je pense plus que je suis en train de m'embrouiller pour rien Edited May 4, 2020 by Doc74 Quote
Solution agatheconstant Posted May 4, 2020 Solution Posted May 4, 2020 Salut toi!! Ne confond pas les nerfs et les vaisseaux sanguins!! Un branche terminales d'un nerf c'est tout simplement la branche finale, pas d'opposition avec l'anastomose! Et oui il y a des réseaux plexiformes nerveux J'espère t'avoir aidé! Bises et courage!! Quote
Doc74 Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 Coucou @agatheconstant merci pour ton explication j'ai compris ma confusion Passe une bonne journée Quote
Recommended Posts