EmmaFerjani Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Bonjour! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/8y5z.png Pour l'item E, pourquoi est-ce qu'il a été considéré faux? Dans la correction on dit que 'Les résultats du patient A montrent que ce n’est pas proportionnel.' mais je ne vois pas le rapport avec l'expérience donnée. Ce n'est pas la règle de l'expérience? On quantifie la lyse par la radioactivité mesurée? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 4, 2020 salut alors la E est fausse car ce n'est pas les CTL (effecteurs) qui sont lésés mais les cellules cibles de l'expérience toujours faire attention à qui fait quoi en recherche en espérant t'avoir répondu Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 salut @EmmaFerjani il y a déjà un sujet (juste avant le tiens) où j'ai émis l'hypothèse que ça serait faux car ce n'est pas une lyse des CTL, car c'est les CTL qui réalisent les lyse au contraire, mais pas pour les raisons citées dans la correction @Paracelse bien ta description Quote
EmmaFerjani Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 ah ouais je vois, c'est clair haha merci! et deso j'avais pas fait attention Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 8:20 AM, EmmaFerjani said: ah ouais je vois, c'est clair haha merci! et deso j'avais pas fait attention Expand tkt avc plaisirrr Quote
Recommended Posts