Trijumeau Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Saluut, est-ce que l'epicondyle latérale et mediale de l'humerus sont considérés comme palpable ? Quote
Metallica Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Coucou @Trijumeau le médial oui il est assez saillant d'ailleurs et le latéral aussi il me semble (moins saillant pour le coup) ;)) Quote
LaRateATouille Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Trijumeau a dit : Saluut, est-ce que l'epicondyle latérale et mediale de l'humerus sont considérés comme palpable ? Salut, je ne veux pas te dire de bêtise mais je crois que oui Edit: trop rapide @Metallica Edited May 3, 2020 by LaRateATouille Quote
Solution Jou222 Posted May 3, 2020 Solution Posted May 3, 2020 Coucou @Trijumeau, je suis tombée sur un item d'annale qui confirmait que les deux épicondyles étaient palpables (du coup je sais pas si c'est de la que tu tires ta question mais si jamais ça peut confirmer les réponses de @Metallica et @LaRateATouille) Bonne soirée Quote
Trijumeau Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 D'accord je m'en doutais un peu mais j'ai pas encore vu d'item sur ça Merciiiii beaucoup vous êtes au top !! Quote
Recommended Posts