Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 @maestro on a le processus frontal du maxillaire et le maxillaire du frontal Quote
maestro Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : @maestro on a le processus frontal du maxillaire et le maxillaire du frontal oui il est vrai! mais ma question n'est pas là, "le processus maxillaire" est -un relief de l'os frontal -un relief de l'os zygomatique, donc on compte quand même l'item D juste? comment serait compté l'item " le procesuss maxillaire est un relief de l'os zygomatique" Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2020 il y a 4 minutes, maestro a dit : comment serait compté l'item " le procesuss maxillaire est un relief de l'os zygomatique" Vrai ! Quote
Jou222 Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Je suis d'accord avec @Lami_Molette ! Plusieurs processus d'os différents portent le même nom du coup je comprends ton questionnement mais ça serait vrai quand même Quote
maestro Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 ok je vois merci à vous deux @Lami_Molette @Jou222 Quote
Recommended Posts