Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : La légende dit qu'il ne dort pas... la même légende dit que c'est aussi ton cas ainsi que celui de @Petit_Bateau et @Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : La légende dit qu'il ne dort pas... il traque les sujets du systèmes nerveux pendant que tout le monde dort il y a 9 minutes, Domistillette a dit : Normalement j’aurai pas besoin d’autant de messages pour atteindre 1000 T'es presque au bout mdr, va falloir répondre à balle mais t'as encore le time mdr à l’instant, Domistillette a dit : la même légende dit que c'est aussi ton cas ainsi que celui de @Petit_Bateau et @Aligot PTDDDDRRRRR on a des légendes sur nous @Lami_Molette et @Aligot Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : T'es presque au bout mdr, va falloir répondre à balle mais t'as encore le time mdr c'est vrai qu'avec ces révisions interminables on a le temps Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Domistillette a dit : c'est vrai qu'avec ces révisions interminables on a le temps LOL. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 (edited) tu vas te battre contre de grands noms de ce forum : @VESPA, @Paracelse, @PierrickJunior, ... qui se battent également pour les 1000 (et qui accessoirement nous piquent les sujets mdr) alors bon courage Edited May 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 une seule règle : toujours être le plus rapide avec la meilleur qualité (aka efficience, avec ici le temps = de l'argent) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 à l’instant, Paracelse a dit : une seule règle : toujours être le plus rapide avec la meilleur qualité (aka efficience, avec ici le temps = de l'argent) maiiiiissss mecccc mais ça dans ta description, la phrase est parfaite Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : tu vas te battre contre de grands noms de ce forum : @VESPA, @Paracelse, @PierrickJunior, ... qui se battent également pour les 1000 (et qui accessoirement nous piquent les sujets mdr) alors bon courage j’y suis bientôt Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Paracelse a dit : une seule règle : toujours être le plus rapide avec la meilleur qualité (aka efficience, avec ici le temps = de l'argent) Aka technique de loups : tu ne cites pas tu réponds juste : Oui / Non / Non, comme le grand para para... Quote
Thiasmine Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 mais j’avais fait 700 messages au premier semestre, c’est juste le second il m’a pas inspiré Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 3 minutes ago, Petit_Bateau said: maiiiiissss mecccc mais ça dans ta description, la phrase est parfaite bonne idée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, VESPA a dit : ’y suis bientôt 150 messages en 1 semaines, avec un temps passé sur Tutoweb raisonnable et à grand coup de "avec plaisir", "bonne journée", tu vas y arriver vite Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 12 minutes, Lami_Molette a dit : LOL. mais .... il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit : tu vas te battre contre de grands noms de ce forum : @VESPA, @Paracelse, @PierrickJunior, ... qui se battent également pour les 1000 (et qui accessoirement nous piquent les sujets mdr) alors bon courage la concurrence est rude il y a 11 minutes, Paracelse a dit : une seule règle : toujours être le plus rapide avec la meilleur qualité (aka efficience, avec ici le temps = de l'argent) il y a 9 minutes, Lami_Molette a dit : Aka technique de loups : tu ne cites pas tu réponds juste : Oui / Non / Non, comme le grand para para... mdrr des techniques pour être efficient après accessoirement j'ai un programme de révisions à tenir Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Domistillette a dit : Après accessoirement j'ai un programme de révisions à tenir Accessoirement j'en avais un aussi... Sah que les temps sont durs Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : Accessoirement j'en avais un aussi... Sah que les temps sont durs c'est pas facile la vie de hyène (même si je trouve que le surnom de chacal serait plus approprié) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 4 minutes, Domistillette a dit : c'est pas facile la vie de hyène (même si je trouve que le surnom de chacal serait plus approprié) @Petit_Bateau : T'AS DEAS CA CHAKAL. Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : @Petit_Bateau : T'AS DEAS CA CHAKAL. MDR. Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 9 minutes, Domistillette a dit : mdrr des techniques pour être efficient T'as pas le choix ma belle, face à ces hyènes là faut débiter comme Patrick Chaynes il y a 10 minutes, Domistillette a dit : après accessoirement j'ai un programme de révisions à tenir Un quoi ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : T'AS DEAS CA CHAKAL. OHHHH LALALLALALALALALA ! Il résonne encore dans mon coeur à l’instant, Aligot a dit : Patrick Chaynes @Lvic32 on t'appelle je crois Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : T'as pas le choix ma belle, face à ces hyènes là faut débiter comme Patrick Chaynes le mieux serait d'atteindre le rythme de la prof de BDD il y a 1 minute, Aligot a dit : Un quoi ? c'est pas très important comme truc t'inquiète Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Patrick Chaynes IL S'APPELLE PATRICK? Je comprend mieux pourquoi on n'attend pas Patrick... Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : IL S'APPELLE PATRICK? Je comprend mieux pourquoi on n'attend pas Patrick... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : IL S'APPELLE PATRICK? Je comprend mieux pourquoi on n'attend pas Patrick... Il est fan de PC mdrrrrr ! N'est-ce pas @lénouillette, @Sashounet? Quote
Aligot Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : IL S'APPELLE PATRICK? Je comprend mieux pourquoi on n'attend pas Patrick... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : PC mais pour moi PC = Professeur Chaynes. lol Quote
Recommended Posts