Sniper Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Saluut En faisant d'anciens QCM du tutorat je suis tombée sur des informations qui se contredisent concernant le DDL des ATM en effet, dans le premier ils parlaient de 2DDL alors que dans le second ils parlaient de 3DDL Etant donné que je n'ai pas noté cette information dans mon cours est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 Salut @Domi, 3DDL : - En avant - Sur le coté - Sur elle meme Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : Salut @Domi, 3DDL : - En avant - Sur le coté - Sur elle meme wahou merci pour la réponse rapide c'est top! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Domi a dit : wahou merci pour la réponse rapide c'est top! Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : oupps désolée j'avais pas vu ta réponse! tu as même était plus rapide que @Lami_Molette merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Mon nom résonne plus que le tien. Ne t'en fais pas on a tous une heure de gloire, la tienne est passée. Tampis. il y a 3 minutes, Domi a dit : Tu as même était plus rapide que @Lami_Molette To be a reference or not to be a reference. Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : Mon nom résonne plus que le tien. Ne t'en fais pas on a tous une heure de gloire, la tienne est passée. Tampis. To be a reference or not to be a reference. mdrrr référence de rapidité dans le forum faudrait inventé une médaille pour ça mais @Chat_du_Cheshire ton heure de gloire est encore en cours tqt! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 2 minutes, Domi a dit : Référence de rapidité dans le forum faudrait inventé une médaille pour ça j'suis pas la "Hyènes/sauvages/de/la/Papouasie/nouvelle/Guinée/d'Afrique/centrale,/pas/loin/de/Buenos/Aires de tutoweb" pour rien ahahah il y a 3 minutes, Domi a dit : @Chat_du_Cheshire ton heure de gloire est encore en cours tqt! Ouais il a un peu de répondant encore. Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 il y a 24 minutes, Lami_Molette a dit : j'suis pas la "Hyènes/sauvages/de/la/Papouasie/nouvelle/Guinée/d'Afrique/centrale,/pas/loin/de/Buenos/Aires de tutoweb" pour rien ahahah Mais c’est quoi ça encore ?! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 à l’instant, Domi a dit : Mais c’est quoi ça encore ?! @Aligot expliquera mieux que moi Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : La pauvre Domi tu lui fais peur. Je suis effrayée une hyène sauvage de la Papouasie nouvelle Guinée d’Afrique centrale pas loin de buenos aires de Tutoweb c’est imposant Quote
Solution Aligot Posted May 3, 2020 Solution Posted May 3, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Lami_Molette a dit : @Aligot expliquera mieux que moi Il y a 2 heures, Domi a dit : une hyène sauvage de la Papouasie nouvelle Guinée d’Afrique centrale pas loin de buenos aires de Tutoweb c’est imposant C'est une espèce assez peu connue qui vit dans l'ombre de tutoweb, qui se nourrit de posts qui sont déjà commentés juste pour atteindre autant de messages que Shelby fume de cigarettes dans Peaky Blinders. Un peu comme des charognards tu vois ? Mais en beaucoup plus dangereux d'après ce qu'on dit ça fout la terreur en Papouasie. Les gens ne sortent plus la nuit. Même le @Chat_du_Cheshire n'arrive pas à les contrôler c'est pour dire (tu me diras que vaut un chat contre une hyène ??) Enfin, elles sont d'une rapidité à couper le souffle. Certaines rumeurs laissent penser qu'elles mettent au chômage les RMs et en particulier ceux d'anat. @Lami_Molette tu valides ? Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : La pauvre Domi Ptn mais j'ai tjrs cru que c'était un gars moi Il y a 2 heures, Domi a dit : Je suis effrayée Non ma belle n'aie pas peur psk si elles flairent ton stress, t'es morte. Edited May 3, 2020 by Aligot Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 34 minutes, Aligot a dit : Non ma belle n'aie pas peur psk si elles flairent ton stress, t'es morte. j'ai l'impression d'assister à un reportage animalier Quote
Sniper Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 Il y a 1 heure, Aligot a dit : une espèce assez peu connue qui vit dans l'ombre de tutoweb, qui se nourrit de posts qui sont déjà commentés juste pour atteindre autant de messages que Shelby fume de cigarettes dans Peaky Blinders. Un peu comme des charognards tu vois ? Sympa la description de @Lami_Molette merci Il y a 1 heure, Aligot a dit : Ptn mais j'ai tjrs cru que c'était un gars moi Hé non je suis une petite primante haha il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : j'ai l'impression d'assister à un reportage animalier À retrouver tous les soirs sur Arte Il y a 1 heure, Aligot a dit : Non ma belle n'aie pas peur psk si elles flairent ton stress, t'es morte. Mdrr on dirait mon papa qui me dit de pas avoir peur des gros chiens Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 Il y a 12 heures, Aligot a dit : C'est une espèce assez peu connue qui vit dans l'ombre de tutoweb, qui se nourrit de posts qui sont déjà commentés juste pour atteindre autant de messages que Shelby fume de cigarettes dans Peaky Blinders. Un peu comme des charognards tu vois ? Mais en beaucoup plus dangereux d'après ce qu'on dit ça fout la terreur en Papouasie. Les gens ne sortent plus la nuit. Même le @Chat_du_Cheshire n'arrive pas à les contrôler c'est pour dire (tu me diras que vaut un chat contre une hyène ??) Enfin, elles sont d'une rapidité à couper le souffle. Certaines rumeurs laissent penser qu'elles mettent au chômage les RMs et en particulier ceux d'anat. @Lami_Molette tu valides ? On peut lui mettre la best answer ? Il y a 14 heures, Chat_du_Cheshire a dit : La pauvre Domi tu lui fais peur. T'as vu la tête qu'à ton chat ? Si elle survit à ca les méandres de tutoweb ne seront que sympathie. Il y a 12 heures, Aligot a dit : Non ma belle n'aie pas peur psk si elles flairent ton stress, t'es morte. Il y a 11 heures, Chat_du_Cheshire a dit : j'ai l'impression d'assister à un reportage animalier PTDRRRRRR Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 (edited) Il y a 12 heures, Aligot a dit : C'est une espèce assez peu connue qui vit dans l'ombre de tutoweb, qui se nourrit de posts qui sont déjà commentés juste pour atteindre autant de messages que Shelby fume de cigarettes dans Peaky Blinders. Un peu comme des charognards tu vois ? Mais en beaucoup plus dangereux d'après ce qu'on dit ça fout la terreur en Papouasie. Les gens ne sortent plus la nuit. Même le @Chat_du_Cheshire n'arrive pas à les contrôler c'est pour dire (tu me diras que vaut un chat contre une hyène ??) Enfin, elles sont d'une rapidité à couper le souffle. C'est donc pour ça que tu me parlais de Hyennes de Papouasie et de Peaky Blinders hier mdrrrr ! Il y a 12 heures, Aligot a dit : Certaines rumeurs laissent penser qu'elles mettent au chômage les RMs et en particulier ceux d'anat. @Lami_Molette tu valides ? Coup dur pour @Claro... La biseeeee les copains, je mets le cap sur la Santé Publique mdr Révélation Hyènes/sauvages/de/la/Papouasie/nouvelle/Guinée/d'Afrique/centrale,/pas/loin/de/Buenos/Aires de tutoweb-"référence/de/rapidité/dans/le/forum/faudrai/ inventé/une/médaille/pour/ça" je suis fan Edited May 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 31 minutes, Lami_Molette a dit : On peut lui mettre la best answer Évidemment elle le mérite ! il y a 32 minutes, Lami_Molette a dit : T'as vu la tête qu'à ton chat ? Si elle survit à ca les méandres de tutoweb ne seront que sympathie. Moi j’aime bien ce chat Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 il y a 10 minutes, Domi a dit : Moi j’aime bien ce chat il n'est pas qu'il prétend être, prend garde. Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : il n'est pas qu'il prétend être, prend garde. houlaaa je veux des détails héhé Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 à l’instant, Domi a dit : houlaaa je veux des détails héhé Reviens dans 1968 message, c'est le secret des milliers.... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Domi a dit : e veux des détails héhé Pas compliqué il dort, mange, va sur tutoweb, mange et dort et après y a d'autres choses mais bon.... secret des milliers comme le dit @Lami_Molette Edited May 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Sniper Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : Reviens dans 1968 message, c'est le secret des milliers.... Normalement j’aurai pas besoin d’autant de messages pour atteindre 1000 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Pas compliqué il dort, mange, va sur tutoweb, mange et dort et après y a d'autres choses mais bon.... secret des milliers comme le dit @Lami_Molette En sommes une vie palpitante Hâte d’arriver aux milles messages alors Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Petit_Bateau a dit : Pas compliqué il dort, mange, va sur tutoweb, mange et dort La légende dit qu'il ne dort pas... il y a 7 minutes, Domistillette a dit : Normalement j’aurai pas besoin d’autant de messages pour atteindre 1000 Certes, 1000 de trop. Edited May 4, 2020 by Lami_Molette Quote
Recommended Posts