lauu Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 saluuut, en faisant une annale de rangueil, 2011, je suis tombée sur un item (vrai) disant que les articulations zygapophysaires au niveau thoracique s'opposent au mvmt de rotation pour lombaire j'aurais dis vrai mais comme le centre de rotation (je crois que c'est ça) coincide avec celui du spondyle voila, du coup qqn pourrait-il me confirmer (comme ça date un peu ahah)? merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 salut @lauu, étrange oui, on ne parle pas de T4 à T9? Parceque ca pourrait protéger le coeur, mais pour les autres ca limite ce phénomène mais ca s'oppose pas vraiment... Enfin peut-être que limiter = opposer Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 salut En effet, c'est compté vrai, mais pour moi c'est faux Qu'on dise qu'ils permettent de guider le mouvement, je suis d'accord, mais ils ne sont en aucun cas dans l'opposition de ce dernier (les péripéties de PC) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2020 Heyyy Y avait eu débat Regardez ce sujet Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 @Claro en effet, un débat acharné à l’unanimité merci beaucoup Quote
lauu Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 parfait alors! merci à vouus @Lami_Molette @Paracelse @Claro Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 26 minutes, Claro a dit : Y avait eu débat réunion de crise Quote
Recommended Posts