kendra Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Tête et cou 2012 maraîchers - Le foramen rond communique avec la fosse ptérygo-palatine. Compté vrai mais dans mon cours j’ai écrit que c’était le foramen ovale donc je suis un peu perdue. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Solution Posted May 3, 2020 L'item est bien vrai, la fosse PP communique avec le crâne par le foramen rond dans lequel passe le V2. (Le V2 donne plusieurs branches à l'intérieur de la fosse PP) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 4 minutes, kendra a dit : Tête et cou 2012 maraîchers - Le foramen rond communique avec la fosse ptérygo-palatine. Compté vrai mais dans mon cours j’ai écrit que c’était le foramen ovale donc je suis un peu perdue. à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : L'item est bien vrai, la fosse PP communique avec le crâne par le foramen rond dans lequel passe le V2. Mais absolument pas par le foramen Oval ehe Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 11 minutes, Lami_Molette a dit : Mais absolument pas par le foramen Oval ehe Kestudis Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Kestudi La calotte di tou mor j'voulais juste mettre mon grin de sel en disant oui rond mais pas ovale Edited May 3, 2020 by Lami_Molette Quote
Recommended Posts