Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 Bonjour, petit problème concernant ce dernier item que je n'arrive pas à comprendre LOOOOOOOLL J'vous avoue que je ne comprend pas l'item (plasmolyse ou turgescence ? il faudrai choisir), de plus sur la librairie je n'ai pas réussi à trouver de corrections. est ce que quelqu'un aurai une correction ou serai quoi répondre ? Merci à vous. Quote
Thiasmine Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 @PierrickJunior, euhh j’aurais mis faux, je pense que le piège est de confondre les termes hémolyses et plasmolyses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Paracétamal Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 3, 2020 je dois avouer que cet item me fait sourire, alors oui plasmolyse sont antonymes et je trouve bizarre de faire un item comme ça quoiqu'il en soit j'espère que soit le sujet a été corrigé le jour du CC ou que l'item est faux tel quel Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted May 3, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 D'accord merci beaucoup @Paracétamal et @VESPA, je vois que cet item laisse tout le monde un peu dubitatif. Je penchais pour la meme reflexion que toi paracétamal, j'avais mis faux. Bonne journée à vous deux. Quote
Recommended Posts