EmmaFerjani Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Bonjour! Dans la correction d'un item ils disent que 'tous les muscles sont pairs et symétriques sauf les sphincters qui sont impairs' mais juste pour etre sure, ce n'est pas la seule exception non? Il y a par exemple l'orbiculaire des lèvres Merci! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 3, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 3, 2020 (edited) Saluuut @EmmaFerjani, tu as raison, on le voit en spé TC ça mais oui il serait plus juste de dire "la majorité des muscles sont pairs et symétriques mais il existe cependant quelques muscles impairs comme les sphincters". D'où vient l'item ? Car perso j'aurais mis faux à cet item Edited May 3, 2020 by Petit_Bateau Quote
EmmaFerjani Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 (edited) Hey! @Petit_Bateau c'est le CCB Maraichers 2015! et t'inquiète c'était pas ça l'item hahah, l'item dit 'Tous les muscles sont impairs et médians sauf les sphincters qui sont pairs et symétriques' ce qui est bien sur faux, mais quand j'ai lu la correction je me suis posée la question Edited May 3, 2020 by EmmaFerjani Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 3, 2020 Ancien du Bureau Posted May 3, 2020 AHHHH ça va alors ! Du coup oui c'est bien faux et là justification c'est ce qu'on disait Quote
Recommended Posts