PAG Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Salut, Je voulais juste savoir quel chiffre nous a était donné cette année par rapport à l'âge moyen des ALD concernant la mucoviscidose. Je sais que pour Alzheimer, il est autour de 83 ans mais je ne suis pas sûr pour la mucoviscidose. (J'avais noté 24 ans mais je doute à cause de certains QCM que j'ai fait auparavant) Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympathique Quote
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted May 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 2, 2020 Hello, C'est bien 24 ans pour la mucoviscidose, 84 ans pour l'Alzheimer et 63 ans en moyenne pour l'ensemble des ALD. Pour ce qui est des QCMs, les chiffres peuvent varier selon les années donc selon les sources que tu utilises, tu peux avoir quelques incohérences (si tu utilises des colles, polys de pâques ou annales des années passées, panique pas si tu vois des incohérences avec tes notes ou les diapos c'est normal). Bon courage ! Quote
Recommended Posts