Wonder Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Bonjour, la correction officielle indique A et C faux, or dans la correction détaillée du tutorat il est écrit que ce sont des erratas et que ces items sont vrais : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/dmwh.png Or je me demandais si ce n'était pas faux car l'énoncé dit "amélogènèse" or c'est pendant la dentinogénèse non? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 Salut @Wonder tu aurais la reference de ce qcm ? (Annee, fac) Quote
Wonder Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 On 5/3/2020 at 8:38 AM, Soleneuh said: Salut @Wonder tu aurais la reference de ce qcm ? (Annee, fac) Expand Purpan 2013 normalement, ou alors peut être 2012 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2020 @Wonder je suis désolée du temps de réponse, je ne t'ai pas oubliée, on est en train de voir avec les autres RMs, de se renseigner pour pouvoir te donner une réponse sûre. Je reviens vers toi (ou un autre RM ou tuteur) dés que possible ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted May 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 4, 2020 Re @Wonder Alooors, ce sont bien 2 errata apparemment puisque exactement les mêmes items (avec le même énocé) ont été comptés vrais à Maraichers en 2015 mais aussi le même item C a été compté vrai en 2014 à Purpan : Quote
Wonder Posted May 4, 2020 Author Posted May 4, 2020 On 5/4/2020 at 3:22 PM, Soleneuh said: Re @Wonder Alooors, ce sont bien 2 errata apparemment puisque exactement les mêmes items (avec le même énocé) ont été comptés vrais à Maraichers en 2015 mais aussi le même item C a été compté vrai en 2014 à Purpan : Expand Ça marche ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts