EmmaFerjani Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Saluuut Je voulais savoir pourquoi cet item a été considéré faux 'L’autoclavage et l’ébullition sont des techniques de stérilisation' alros que dans les diapos le prof l'a cité sous 'stérilisation'. Je comprends qu'il y a des méthodes beaucoup plus efficaces mais elle n'en est pas moins une non? Merci! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 2, 2020 Saluuuuut @EmmaFerjani, je suis d'accord avec toi, ce sont des méthodes de stérilisation par la chaleur. Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted May 2, 2020 Ancien du Bureau Posted May 2, 2020 Bonjour @EmmaFerjani et @Petit_Bateau, Je suis d'accord avec vous, l'item devrait être faux ! Quote
EmmaFerjani Posted May 2, 2020 Author Posted May 2, 2020 Merci à vous deux! beaucoup de love @Petit_Bateau @Sillianos Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 2, 2020 Ancien du Bureau Posted May 2, 2020 Je te renvoie du love Quote
Recommended Posts