l0veuse_2_coquillettes Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Salut J'aurais une question concernant le phĂ©nomĂšne de vacuolisation des cellules pendant le cycle menstruel. J'ai notĂ© dans mon cours que ce phĂ©nomĂšne commençait en phase sĂ©crĂ©toire prĂ©coce et continuait en phase sĂ©crĂ©toire intermĂ©diaire, je voulais avoir confirmation et aussi savoir si il n'y a aucun autre moment pendant le cycle ou on peut observer des vacuoles de glycogĂšne ? J'ai aussi vu passer un item disant que pendant la phase sĂ©crĂ©toire intermĂ©diaire toutes les cellules n'Ă©taient pas vaucolisĂ©es, donc cela voudrait dire que le TOP de la vacuolisation est pendant la phase sĂ©crĂ©toire prĂ©coce c'est ça? Je sais pas si c'est super clair mais en tout cas la vacuolisation n'est pas claire dans ma tĂȘte Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 2, 2020 Solution Posted May 2, 2020 (edited) il y a 14 minutes, coquillette a dit : J'ai noté dans mon cours que ce phénomÚne commençait en phase sécrétoire précoce et continuait en phase sécrétoire intermédiaire, je voulais avoir confirmation et aussi savoir si il n'y a aucun autre moment pendant le cycle ou on peut observer des vacuoles de glycogÚne ? Yep c'est bien ça !  il y a 14 minutes, coquillette a dit : J'ai aussi vu passer un item disant que pendant la phase sécrétoire intermédiaire toutes les cellules n'étaient pas vaucolisées, donc cela voudrait dire que le TOP de la vacuolisation est pendant la phase sécrétoire précoce c'est ça? C'est l'inverse, le TOP est en phase intermédiaire ! Mais c'est pas important il n'y a pas d'ordre croissant à retenir, il faut juste savoir que ces vacuoles existent durant ces phases^^ Edited May 2, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Aligot Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 il y a 46 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Yep c'est bien ça !  C'est l'inverse, le TOP est en phase intermédiaire ! Mais c'est pas important il n'y a pas d'ordre croissant à retenir, il faut juste savoir que ces vacuoles existent durant ces phases^^ Multivalent le type Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 (edited) il y a 15 minutes, Aligot a dit : Multivalent le type Citation - Je ne suis pas un type monsieur ! - Vous n'ĂȘtes pas un type ? - Ah non , non non, je sais pas ce qui vous fait dire que je suis un type mais je ne suis pas un type - Votre apparence. - Ah bon ben il ne faut pas confondre identitĂ© de genre et expression de genre sinon on va dĂ©jĂ mal partir - Ah excusez-moi - Comment vous dĂ©finissez-vous alors ? - Je suis un chat. - Ah bon, mais ça ne rĂ©sout pas le problĂšme des vacuoles sur le sujet.  Edited May 2, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Reïner Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Je suis pas ton type mon gars                                   il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je ne suis pas un type monsieur !  Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 il y a 2 minutes, Reïner a dit :  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué  Révéler le contenu masqué Je suis pas ton type mon gars                                    Ne rentrez pas dans son jeu, cliquez pas Quote
Aligot Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 (edited) il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :  Effectivement  On peut pas aller plus loin  il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Ne rentrez pas dans son jeu, cliquez pas Edited May 2, 2020 by Aligot Quote
Recommended Posts