petitepharmacienne Posted May 2, 2020 Posted May 2, 2020 Salut! Je ne comprend pas pourquoi cet item est compté juste... ---> qcm 1: B. Vous pouvez cribler les surnageants des hybridomes par dot - blot, à partir d'un extrait protéique des cellules de la lignée CR et préciser le poid moléculaire des antigènes reconnus Pourtant dans la méthode DOT BLOT on n'a pas de connaissances du PM.. Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2020 Salut ! Je suis d'accord avec toi. Où as-tu trouvé cet item ? Quote
petitepharmacienne Posted May 2, 2020 Author Posted May 2, 2020 annales PURPAN 2012 2013 de recherche dans le QCM 1 @Jadilie Quote
Solution Reïner Posted May 2, 2020 Solution Posted May 2, 2020 Salut @lou-lou Cet item est faux (t'as du te louper en regardant la grille de correction ) Quote
petitepharmacienne Posted May 2, 2020 Author Posted May 2, 2020 ohlala je regardais la grille de correction de santé publique.. la fatigue se fait ressentir désolé! @Reïner Quote
Recommended Posts