Jump to content

organisation colle/concours blanc

Go to solution Solved by Anas_tomose,

Recommended Posts

Posted

bonjour ! 

j'aurais voulu savoir s'il était possible, pour les colles et le concours blanc, de mettre le sujet de l'épreuve dans la librairie en même temps que la mise en ligne du GForm. Cela permettrait éventuellement d'imprimer et de surligner/annoter le sujet comme on le ferait au concours, avant de completer nos réponses sur le GForm.

En tout cas, un grand merci à tous les tuteurs pour leur réactivité et leur accompagnement pdt ce confinement ! 

la tutobise 😄

• Membre d'Honneur
  • Solution
Posted

Salut 

On va essayer d'arranger ça pour la prochaine colle et pour le CCB 😉 

Posted
Il y a 5 heures, Anas_tomose a dit :

Salut 

merci beaucoup ! 

Posted
Le 03/05/2020 à 13:34, Anas_tomose a dit :

Salut 

jsuis d'accord, c'est une bonne idée, pour le concours blanc ça serait top si vous pouviez faire comme ça 🙌

Posted

Salut, je relance le sujet mais seulement pour être sûre @Anas_tomose, est-ce que ce sera possible pour le CCB d'avoir le sujet sur la librairie finalement, étant donné les changements de modalités ça permettrait de se mettre en vraies conditions avec du papier aha !!

Voilà c'était juste pour savoir, et encore un très grand merci pour tout le travail que vous faites pour nous !

Pleins de bisous💚

Posted

sur Facebook on m'a dit qu'il serait dispo en téléchargement sur le google form au début de l'épreuve 📝

• Membre d'Honneur
Posted

Salut du coup je confirme on mettra le sujet disponible en téléchargement sur le G-form, et vous retrouverez Sujet + correction après la fin des épreuves à 21H

Bon courage

Que la force soit avec vous 😉

Posted (edited)

salut, merci beaucoup déjà,

c'était juste pour dire préciser qu'on ne pouvait pas y accéder directement et qu'il fallait une autorisation jsp si c'est fait exprès ou pas @Anas_tomose

EDIT: c'est bon j'ai pu y accéder

Edited by lauu