OxyGenS Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Bonsoir, Étant donné que l'épreuve va se dérouler sous la forme de QCM, j'aimerais savoir s'il faut vraiment tout connaître dans les moindres détails. Par exemple dans le cours de la vie psychique, le prof illustre l'idée de mandat transgénérationnel avec ce tableau : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/u6kb.png. On est d'accord qu'il n'ira pas nous poser des questions sur le titre, auteur etc. L'idée là c'était juste de montrer que cette femme est triste en pensant à la vie de son bébé ? Ma question peut paraître stupide mais bon puisque la situation est inédite je préfère demander Merci Quote
Solution Aligot Posted May 1, 2020 Solution Posted May 1, 2020 (edited) Salut @OxyGenS !!! il y a une heure, OxyGenS a dit : Étant donné que l'épreuve va se dérouler sous la forme de QCM, j'aimerais savoir s'il faut vraiment tout connaître dans les moindres détails. Bah disons que c'est une autre manière d'apprendre son cours et oui, il faut pas que tu négliges certains détails mais après on peut pas trop te donner de réponses sur ça aha. On devrait avoir un td de ssh par la fac normalement (shallah pas une semaine avant le concours) histoire de cerner un peu les questions des profs mais voilà quoi. il y a une heure, OxyGenS a dit : ce tableau : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/u6kb.png. Moi après avoir bouffé de l'aligot il y a une heure, OxyGenS a dit : On est d'accord qu'il n'ira pas nous poser des questions sur le titre, auteur etc. Mouahaha j'ai ris fort. Non plus sérieusement si c'est ça c'est game over pour moi il y a une heure, OxyGenS a dit : L'idée là c'était juste de montrer que cette femme est triste en pensant à la vie de son bébé ? Alors d'après mes talents d'artiste je dirai que le message qu'essaye de nous faire passer ce magnifique tableau, c'est justement ce concept du "mandat transgénérationnel", où la mère va imaginer son enfant à partir de ses attentes etc. En vrai j'avoue qu'elle a l'air déprimée mais on me dit à l'oreillette qu'elle est juste en train de "penser" il y a une heure, OxyGenS a dit : Ma question peut paraître stupide mais bon puisque la situation est inédite je préfère demander Y a pas de question stupide, t'es le sang Edited May 1, 2020 by Aligot Quote
OxyGenS Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 il y a 20 minutes, Aligot a dit : (shallah pas une semaine avant le concours) il y a 22 minutes, Aligot a dit : Alors d'après mes talents d'artiste je dirai que le message qu'essaye de nous faire passer ce magnifique tableau, c'est justement ce concept du "mandat transgénérationnel", où la mère va imaginer son enfant à partir de ses attentes etc. En vrai j'avoue qu'elle a l'air déprimée mais on me dit à l'oreillette qu'elle est juste en train de "penser" Oui là je peux te confirmer que c'est une illustration du mandat transgénérationnel mais en effet l'avenir n'a pas l'air rayonnant pour son enfant Révélation Merci ! Révélation de m'avoir bien fait rire Révélation il y a 25 minutes, Aligot a dit : Moi après avoir bouffé de l'aligot Révélation J'apprivoise doucement mais sûrement toutes les fonctionnalités de ttw Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Il y a 2 heures, OxyGenS a dit : Révéler le contenu masqué Merci ! Masquer le contenu de m'avoir bien fait rire Masquer le contenu Masquer le contenu J'apprivoise doucement mais sûrement toutes les fonctionnalités de ttw J'ai pas pu m'en empêcher ptdrrrr Quote
Recommended Posts