lauu Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Saluut, j'aurais juste besoin d'une petite précision, sur quel os s'insère le muscle orbiculaire de l'oeil et au niveau de quelle partie (orbitaire) ? merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2020 Salut ! pour moi, il va s’insérer sur toute la circonférence de la cavité orbitaire donc in va avoir l’os frontale, processus frontale du maxillaire, maxillaire, puis zygomatique pour moi l’insertion se fait par la partie orbitaire en espérant avoir répondu à ta question Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 il y a 5 minutes, Paracelse a dit : Pour moi l’insertion se fait par la partie orbitaire La partie palpébral étant celle sur l'oeil qui fripe et se rempli avec l'âge Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 De rien Quote
Recommended Posts