yeehaw Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 (edited) Saluut ! CC 2018 QCM 5 Item C : "une spécialité ne peut pas être soumise à la réglementation des substances vénéneuses et être inscrite sur la liste des spécialités pharmaceutiques remboursables" cet item est compté vrai mais dans mon cours j'ai noté : "Médoc sur prescription médicale renouvelable : liste II : l'ordonnance a expiré, elle n’ouvre plus de droit au remboursement mais le pharmacien peut prolongé l’ordonnance" ce qui sous entend que l’ordonnance non expirée ouvre des droits au remboursement... donc je ne comprends pas pourquoi l'item est vrai... Edited May 1, 2020 by ms987 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2020 Salut @ms987, Tu as lu l'item un peu trop vite, il n'y a pas écrit "une spécialité ne peut pas être" mais il y a écrit "une spécialité peut ne pas être" Du coup le véritable énoncé de l'item est bien vrai N'hésite pas si tu as d'autres question ! Bon courage ! Quote
yeehaw Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 (edited) ah oui oups la fatigue désolée merci quand même @ISB Edited May 1, 2020 by ms987 Quote
Recommended Posts