petitepharmacienne Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Coucou! Serait-il possible de m'indiquer pourquoi ces items sont faux? QCM10: D. Les incisures crâniales et caudales des vertèbres sacrées limitent les foramens sacrés pelviens QCM23: E. La trachée se situe dans la région supra-hyoïdienne merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2020 (edited) il y a 4 minutes, lou-lou a dit : QCM10: D. Les incisures crâniales et caudales des vertèbres sacrées limitent les foramens sacrés pelviens Il n'y a pas d'incisures craniales et caudale au niveau du sacrum, tout est fusionné il y a 4 minutes, lou-lou a dit : QCM23: E. La trachée se situe dans la région supra-hyoïdienne Infra-hyoidienne, en supra c'est larynx oups @Aligot Edited May 1, 2020 by Lami_Molette Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Du coup salut @lou-lou ! 10 D : En fait il faut partir du principe que tes foramens sacraux pelviens ne sont pas des foramens intervertébraux (@Pollux je sens ta présence). Or les foramens intervertébraux sont justement délimités par les incisures craniales et caudales des vertèbres. Donc l'item est faux. 23 E : Oui alors pour celle là on le voit + sur le cours de l'appareil respiratoire (en fait je crois qu'on le voit que là) mais en gros la tranchée commence plus bas, en dessous de l'os hyoide je ne sais plus où exactement. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 à l’instant, Aligot a dit : 23 E : Oui alors pour celle là on le voit + sur le cours de l'appareil respiratoire (en fait je crois qu'on le voit que là) mais en gros la tranchée commence plus bas, en dessous de l'os hyoide je ne sais plus où exactement. C6 Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : oups @Aligot à l’instant, Lami_Molette a dit : C6 Je ne suis pas du tout énervée il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : en supra c'est larynx Putain je me souviens bien que ça avait un nom du style Quote
petitepharmacienne Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 ne vous battez pas @Aligot @Lami_Molette mercii vous assurez comme d'hab Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Je ne suis pas du tout énervée J to the ' to the A to the D to the O to the R to the E : J'adore il y a 2 minutes, lou-lou a dit : ne vous battez pas @Aligot @Lami_Molette vous assurez comme d'hab Je sais. Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 il y a 4 minutes, lou-lou a dit : ne vous battez pas @Aligot @Lami_Molette Mais meuf c'est des charognards j'ai juré il y a 5 minutes, lou-lou a dit : vous assurez comme d'hab il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : Je sais. Bon j'avoue Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Mais meuf c'est des charognards j'ai juré Les hyènes sauvages de la Papouasie nouvelle Guinée d'Afrique centrale, pas loin de Buenos Aires. Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Les hyènes sauvages de la Papouasie nouvelle Guinée d'Afrique centrale, pas loin de Buenos Aires. PTDRRRRRRRRRRRRRR Révélation Par contre t'as eu la best answer ça ça passe pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Masquer le contenu Par contre t'as eu la best answer ça ça passe pas So, fast. Quote
Recommended Posts