Aligot Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Yoopp c''est encore moi Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le pilon tibial ? Ce terme revient souvent dans les annales mais perso le seul pilon que je connais sert à faire l’aïoli Quote
Solution Thiasmine Posted May 1, 2020 Solution Posted May 1, 2020 yess le pilon tibial c’est l’epiphyse distale du tibia, et on parle de plateau tibial pour la proximale @Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 il y a 4 minutes, VESPA a dit : yess le pilon tibial c’est l’epiphyse distale du tibia, et on parle de plateau tibial pour la proximale @Aligot il y a 10 minutes, Aligot a dit : Pilon que je connais sert à faire l’aïoli Certes. Quote
Thiasmine Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 il y a 10 minutes, Aligot a dit : mais perso le seul pilon que je connais sert à faire l’aïoli il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Quote
Thiasmine Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Révélation il y a 3 minutes, Aligot a dit : Merce les sanchos @VESPA @Lami_Molette dit lui pas merci il a rien fait @Lami_Molette juste taper l'incruste comme dhab mdrrrrrr Quote
Aligot Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 à l’instant, VESPA a dit : Masquer le contenu dit lui pas merci il a rien fait @Lami_Molette juste taper l'incruste comme dhab mdrrrrrr Calmez vous les enfants Quote
Recommended Posts