kns1 Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Saluut! Je ne comprends pas très bien la nuance entre l'item A (qui est faux) et l'item D qui est vrai. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce cas il faudrait compter l'item A faux ?Mercii d'avance !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Hey Pour l'item A le point de consigne est en effet modifié mais dans le sens de l'augmentation, pas diminution ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2020 (edited) Salut ! En fait pour créer un adaptation du point de consigne, il faut que la modification du paramètre biologique se fasse de façon prolongée, et dans le QCM A on parle d'une hypoglycémie aiguë ! si l'hypoglycémie est prolongée, le point de consigne aurait été modifié et abaissé On 5/1/2020 at 12:36 PM, Chat_du_Cheshire said: dans le sens de l'augmentation, pas diminution ! Expand Ah ^^" j'avais compris que si le paramètre baisse par exemple, l'adaptation tendrait plutôt à diminuer le point de consigne pour justement éviter de sans cesse réguler le paramètre, donc avec une hypoglycémie prolongée, que le point de consigne de la glycémie baisse Edited May 1, 2020 by El_Zorro Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 @El_Zorro Tu as raison j'ai répondu trop vite en confondant variable contrôlée et valeur consigne! Quote
kns1 Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 Mercii pour vos réponses !! Je comprends mieux Quote
Recommended Posts